Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstallation acrobat 8 pro??!!

Tags :
  • Adobe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2007 20:10:30

bonjour,

voilà j'ai un petit souci!!... j'ai installé adobe web premium. J'ai été obligée de tout desinstaller car il y avait conflit avec ma web cam. Mais, oh rage, oh desespoir, adobe acrobat 8 pro qui s'est installé en même temps s'est niché dans mon ordinateur (système d'exploitation vista). Alors il s'ouvre, je peux commencer à lire les pdf et puis là problème...il me dit qu'il faut ouvrir un autre programme de la gamme adobe pour maintenir la fenêtre ouverte et puis hop, il se ferme. J'ai voulu le desinstaller tout court, mais autre problème:
Il n'existe pas (ou n'apparait pas) dans la liste des programmes à desinstaller et j'ai cherché un uninstall dans les fichiers... inexistant lui aussi. Aidez moi car je ne peux absolument plus ouvrir, lire, créer de pdf

merci beaucoup,
à bientot

Autres pages sur : desinstallation acrobat pro

13 Septembre 2009 14:35:30

J'ai rencontré le même problème, voici la démarche à suivre :

Rends-toi à l'emplacement suivant :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Setup Files\{AC76BA86-1033-F400-7760-000000000003}

Là tu auras le fichier d'installation d'Adobe Acrobat 8 Pro, normalement appelé "AdobePro" ou quelque chose dans le genre. Tu double-cliques dessus. Là l'installateur se lancera et te demandera si tu veux le réparer ou le désinstaller. T'as plus qu'à choisir "désinstaller" et lancer l'opération. ;) 
20 Octobre 2009 17:13:13

Je passais dans le coin a dit :
J'ai rencontré le même problème, voici la démarche à suivre :

Rends-toi à l'emplacement suivant :
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Setup Files\{AC76BA86-1033-F400-7760-000000000003}

Là tu auras le fichier d'installation d'Adobe Acrobat 8 Pro, normalement appelé "AdobePro" ou quelque chose dans le genre. Tu double-cliques dessus. Là l'installateur se lancera et te demandera si tu veux le réparer ou le désinstaller. T'as plus qu'à choisir "désinstaller" et lancer l'opération. ;) 

Super merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS