Votre question

Root Samsung Galaxy Ace

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Janvier 2012 19:32:38

Bonsoir tout le monde,
Il y a deux semaines j'ai pris un nouveau forfait chez SFR avec un nouveau mobile, un Samsung Galaxy sous Andoid Gingerbread 2.3.3.
Et j'aimerais savoir comment le rooté, pour pouvoir profiter de toute sa puissance et de pouvoir surtout bloqué les Apps qui se lance toute seule.
J'ai déjà essayé avec Z4root, ça n'as rien donné, avec Gingerbreak c'est pareille ..

Merci d'avance pour vos réponse en espérent que je vais avoir de l'aide ..

Autres pages sur : root samsung galaxy ace

24 Janvier 2012 09:38:43

kaporal22 a dit :
Bonsoir tout le monde,
Il y a deux semaines j'ai pris un nouveau forfait chez SFR avec un nouveau mobile, un Samsung Galaxy sous Andoid Gingerbread 2.3.3.
Et j'aimerais savoir comment le rooté, pour pouvoir profiter de toute sa puissance et de pouvoir surtout bloqué les Apps qui se lance toute seule.
J'ai déjà essayé avec Z4root, ça n'as rien donné, avec Gingerbreak c'est pareille ..

coucou , je ne sais pas si je peux citer un autre forum , qqn de mon entourage a rooté facilement son samsung s2 grace un logiciel qui vient d'apparaitre et surtout qui est gratuit , UnlockRoot . Efficace et surtout réversible , il faut savoir par exemple chez orange la tv n'est plus accessible aux appareils rootés ! je peux donner le lien en privé si tu ne le trouves pas . Bonne chance .
15 Juin 2012 11:04:55

tomyneedstophone a dit :
kaporal22 a dit :
Bonsoir tout le monde,

coucou , je ne sais pas si je peux citer un autre forum , qqn de mon entourage a rooté facilement son samsung s2 grace un logiciel qui vient d'apparaitre et surtout qui est gratuit , UnlockRoot . Efficace et surtout réversible , il faut savoir par exemple chez orange la tv n'est plus accessible aux appareils rootés ! je peux donner le lien en privé si tu ne le trouves pas . Bonne chance .

Merci pour l'info, je vais chercher :D  !

27 Novembre 2012 18:32:27

*
Préparation :
*

* *Télécharge *ceci  et assure toi qu'il soit dans ta carte SD
* universal_gb_root_v22.zip

* Rend toi dans *Paramètres** ==> *Applications** ==> *Cochez*Sources Inconnues ****Entre *dans ==> *Développement** ==> Cochez *Débogage USB

***Flash :

* *Entre *dans le menu Recovery
* Eteins le smartphone
* Effectue un appuie long sur ****Power +*********Volume Haut + ****Bouton Bureau (home)***
* ** **Rend toi dans l'option option **Install Zip From SDcard *=* //**universal_gb_root v22.zip* *// *Confirme ce choix *// en choisissant l'option *Yes*
* Patiente.. et voilà c'est finis  Choisis l'option reboot et voilà t'aura le logo tant attendu . Pense à le mettre a jour via google store (google play / android market )
* T'aura compris que pour naviguer dans ce menu ( "les touches volumes te permettent de naviguer // touche home pour validation" )Une fois le téléphone paramétré (choix de langue,heure date etc..) laissez le téléphone se paramétré n'installe aucun programme et redémarre le après 3 minutes...
une fois avoir redémarré le téléphone et normalement fonctionnelle 

thanks crédits
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook