Votre question

Theme Mac leopard pour xp ???

Tags :
  • mac os
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2007 01:22:26

salut a tous

ya t'il un theme pour changer l'apparence de xp ou vista en mac os leopard (le nouveau systeme d'exploitation mac os) comme les brikospacks ou autres. merci :) 

Autres pages sur : theme mac leopard

23 Novembre 2007 21:41:49

y a t il un danger a installer ce genre de skin sur son ordinateur??? peut on le désinstaller facilement??? cela cause t il des degats sur l'ordinateur en cas d'échec de la désinstallation???? merci de vos reponses!!!!
Contenus similaires
24 Novembre 2007 09:41:26

Sa depend du theme telecharger par (ex: Vista Transformation Pack abime les fichier du theme xp bleu, vert est gris) j'ai fait l'amaire experience.

Et un jours je suis tomber sur le theme leopard de mac j'ai voulus savoir s'il y en avait un pour xp, j'en ai trouver un ! Et blame :) probleme dans l'installation est mes icones etait foutu lol donc je les reformater est je suis tomber sur
flyakiteOSX sur sa simplicité, sa legerté et depuis un mois je trouve que mon ordinateur est magnifique, c'est marrent mes amis me demande si c'est un mac lol, mais bon faute d'argent je reste sur xp est ce magnifique theme me feras patienté pendant que j'acumule mon argent snif.
17 Octobre 2009 04:36:08

antho07091995 a dit :
tu c i te sufi d'achté osx léopard é de le mètre sur ton pc i coute que 29 euro é c déja mieu k1 thème

http://store.apple.com/us/product/MAC_OS_X_SNGL

voila

désolé mais on ne peut installer légalement OS X que sur les mac seulement, pas sur les PC !!!

Et si tu veux vraiment avoir l'interface MAC, achète un MAC au lieux de mettre un skin MAC qui risque de ralentir considérablement ton PC ... et de le rendre encore plus sujet aux platages ...
a c 232 6 Logiciels
19 Octobre 2009 14:39:39

yandelyano a dit :
voici le lien pour telecharger la derniere version du brickopack mac OSX sur windows xp
téléchargez d'ici =)

ce lien a déjà été donné plus haut (2ème post). C'est flyakiteOSX et ça date déjà.
20 Octobre 2009 14:07:59

non c'est un autre lien (mon site =) )
a c 232 6 Logiciels
20 Octobre 2009 14:16:30

oui, c'est ton site,, mais c'est le même logiciel. flyakiteOSX

tu aurait donné le site d'un chinois ou de madagascar, ça aurait été pareil.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS