Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Acer erecovery management

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
10 Mai 2009 20:30:01

bonsoir a tous, :hello: 
ayant acheté un portable acer depuis quelque temps je n ai pas eu le cd de reinstallation windows
je voudrais donc savoir si en ecrivant a acer doivent ils me l envoyé, j ai aussi une 2eme question j ai donc dans mon ordi
acer erecovery management et j aimerais savoir a quoi il sert. Merci d avance pour vos réponses

Autres pages sur : acer erecovery management

a b 6 Logiciels
10 Mai 2009 20:53:34

Je ne pense pas qu'ils te l'enverront, c'est toujours la galère pour les CD d'install' .
Acer eRecovery Management est un logiciel sacrément utile pour restaurer son pc/portable aux paramètres d'usine du système ou autre, quand le pc plante, ou qu'il est infecté par un virus etc...
Pour l'utiliser tu dois avoir 2 DVD vierges, qui t'ont normalement été fournis par Acer.
Lorsque tu as installé Vista, tu as dû voir une petite fenêtre qui te conseillait de sauvegarder ton système grâce à Acer eRecovery. Mais apparemment, tu ne l'as pas fait...

Je te conseille de le faire immédiatement:
-accède au logiciel par le widget Acer Empowering Technology (ouvre ce dernier, et clique sur la 3ème icône).
-Définis un mot de passe.
-une fenêtre verte s'ouvre: clique sur Sauvegarder, suis les instructions, et fait Graver le Disque. Suis les instructions.

Voilà.
m
0
l
10 Mai 2009 21:02:27

merci beaucoup pour ta reponse thedarklord et bonne soirée a toi
m
0
l
Contenus similaires
20 Octobre 2009 11:32:13

slt tu vas dans programme ensuite tu vas sur ACER, tu clic et dessous ta acer erecovery management, et c bon tu clic et tu mais des dvd environ 2 et tu réinstaler ton ordi si il y a des virus
m
0
l
20 Octobre 2009 12:31:31

bonjour a tous,
merci kevin pour ta reponse mais ca y est j ai effectué depuis ces 2 dvd et en plus
une image au cas ou, je te remercie encore de ta réponse
bonne journée a toi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide