Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers pour GIGABYTE

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2007 15:12:22

Bonjour à tous
J'ai un souci et je n'arrive pas à reinstaller Windows sur mon ordinateur parce que c'est un disque Dur SATA je suis allé Donné ma Machine ou j'ai acheté mon Disque dure il m'ont demander avec ceci << GIGABYTE-Carte mere et Model-K8A482M
Je suis allé sur tous les drivers mais j'ai pas trouvé
Aidez moi à le retruver SVP

Autres pages sur : drivers gigabyte

8 Août 2007 15:50:01

salut,
je n'ai pas trouvé ta carte mère sur le site de Gigabyte.
vas sur le site du constructeur de ton PC
car je suppose que tu as un pc de marque ( acer,HP,...)
8 Août 2007 16:00:04

ouais c'est un PC ACER mais je ne l'ai plus avec moi c'est ça se trouve au magasin ou j'ai acheté le Disque Dur
Dans ce cas comment faire puisqe le Monsieur ma donné ceci comme reference GIGABYTE=carte mere et model=K8A482M
Merci
Contenus similaires
10 Août 2007 12:37:03

rody73 a dit :
ouais c'est un PC ACER mais je ne l'ai plus avec moi c'est ça se trouve au magasin ou j'ai acheté le Disque Dur
Dans ce cas comment faire puisqe le Monsieur ma donné ceci comme reference GIGABYTE=carte mere et model=K8A482M
Merci

bonjour

j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé tous les pilotes de la carte mere si cela t'interesse, et aussi un windows avec tous les drivers sata integrés :sol: 

msn: belzebuth.yes@hotmail.fr
20 Octobre 2009 11:14:33

belzebuth2832 a dit :
bonjour

j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé tous les pilotes de la carte mere si cela t'interesse, et aussi un windows avec tous les drivers sata integrés :sol: 

msn: belzebuth.yes@hotmail.fr

:hello:  Je suis à la recherche des drivers pour réinstaller un PC Acer T150 équipé de la carte Gigabyte-K8A482M. En fouillant sur le net je suis arrivé sur ce lien, pouvez m'aider à récupérer ces drivers et le windows contenant les drivers des disques Sata.
Merci de votre aide
vous pouvez me contacter à l'adresse mail tux.2255@yahoo.fr
:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter