Votre question

Aide page d'acceuil afficher l'entièreté des articles

Tags :
  • Réseaux sociaux
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Janvier 2012 15:51:05

Bonjour,

Je construis un site avec wordpress http://arthur-pollet.com
Sur ma page d'acceuil, lorsque je poste un article, il est apparement affiché en résumé et non pas en entier.
Ainsi vidéos et boutons réseaux sociaux n'apparaissent pas correctement alors qu'ils sont ok lorsque je clique sur mon article et que je me rends sur la page qui lui ai dévoué.
Je ne parviens pas à trouver le problème avec firebug. J'utilise le thème Sandstone.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : aide page acceuil afficher entierete articles

a c 232 L Programmation
13 Janvier 2012 16:02:11

Salut,

Tu les as ajouté comment ces boutons réseaux sociaux ? Tu les as mis directement dans le message ou c'est des images ajoutées automatiquement sur chacun des posts ?

Je pense que ça doit venir de la façon dont la page d'accueil affiche les données, elle ne doit pas être configurée pour afficher directement tout le texte, mais seulement un résumé, ou quelque chose comme ça.
N'utilisant pas wordpress, je sais pas exactement, il faudrait essayer de voir la méthode appelée dans la page d'un sujet, et la méthode appelée dans la page d'accueil. Par exemple http://codex.wordpress.org/Function_Reference/the_conte...
13 Janvier 2012 16:09:00

Les icônes des réseaux sociaux sont ajoutées automatiquement grâce à un widget. Je vais chercher dans le modèle de la page d'accueil si une fonction est présente pour réduire mon texte
Contenus similaires
13 Janvier 2012 16:10:14

<?php get_header(); ?>

<div id="content">

<?php if (have_posts()) : ?>

<?php while (have_posts()) : the_post(); ?>

<div class="post" id="post-<?php the_ID(); ?>">
<h2 class="title"><a href="<?php the_permalink() ?>" rel="bookmark" title="Permanent Link to <?php the_title_attribute(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h2>
<p class="byline"><?php the_time('l, F jS, Y') ?></p>
<div class="entry">
<?php the_excerpt(); ?>
</div>
<div class="meta">
<p class="tags"><?php the_tags('Tags: ', ', ', '<br />'); ?></p>
<p class="links">Posted in <?php the_category(', ') ?>
 • 
<?php edit_post_link('Edit', '', '  •  '); ?>
<?php comments_popup_link('No Comments »', '1 Comment »', '% Comments »'); ?></p>
</div>
</div>

<?php endwhile; ?>

<div class="navigation">
<div class="alignleft"><?php next_posts_link('« Older Entries') ?></div>
<div class="alignright"><?php previous_posts_link('Newer Entries »') ?></div>
</div>

<?php else : ?>

<h2 class="center">Not Found</h2>
<p class="center">Sorry, but you are looking for something that isn't here.</p>
<?php include (TEMPLATEPATH . "/searchform.php"); ?>

<?php endif; ?>

</div>
<!-- end #content -->

<?php get_sidebar(); ?>

<?php get_footer(); ?>
13 Janvier 2012 16:30:24

Voila, comme vous pourrez le constater j'ai finis par trouver. Pour l'embryon du web que je suis, il y a toujours une solution alternative aux longues heures de recherche à travers le code et cette fois elle se nomme tout simplement "WP Limit Posts Automatically" C'est une petite extension proposée dans le catalogue wordpress qui permet de choisir le nombre de lettres ou de paragraphes affichés dans les articles présents sur la page d'accueil. Avis aux non aficionados du code donc, pour ne pas fatiguer vos yeux, pensez aux extensions :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS