Votre question

PC portable puissant

Tags :
  • config-multimedia
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2012 18:37:43

Bonjour à tous,

si je me permet de vous écrire c'est qu'en ce moment, un de mes amis cherche un ordinateur portable.
Il voudrait utiliser beaucoup de logiciels tels que Photoshop, Fruity Loops, Sony Vegas ou encore Virtual DJ. Il souhaite également pouvoir naviguer sur internet avec beaucoup d'onglets ouverts sans lagg. Mais ce qu'il veut surtout, c'est une très bonne carte son car comme vous avez pu le constater, il utilise pas mal de logiciels de musique. La carte graphique a peu d'importance mais ne doit pas être trop nulle quand même...
Viens maintenant la question du budget, aïe, il va de 700 à 1000 € (le meilleur rapport qualité prix sera le mieux).
Je sais que je vous demande l'impossible mais je sais que vous êtes capables de ça ! (j'ai déjà fait appel à vous pour mon propre PC (avec un autre compte) et je ne suis pas déçu)

En l'attente de vos réponses,
Romain.

Autres pages sur : portable puissant

14 Janvier 2012 21:48:11

Alors là merci beaucoup :)  Je suis carrément choqué par leurs caractéristiques, j'en regrette presque d'avoir acheté un pc l'an dernier...
Encore une fois ce forum m'a beaucoup aidé et d'ailleurs Chrisnvidia je crois que c'était toi qui m'avait conseillé le pc que j'ai actuellement (c'était il y a un an, tu avais un loup comme image je crois, non ?).
Contenus similaires
a b B Config PC
14 Janvier 2012 22:46:35

Ouaip exacte :D 

Ton pc c'était quoi déjà ?

Et bien de rien et ravis de te revoir ;) 
15 Janvier 2012 00:02:53

C'est un msi e7003 :)  Il me convient parfaitement !
a b B Config PC
15 Janvier 2012 00:16:51

Je m'en rappel ;) 

Et comment tu le trouve depuis
15 Janvier 2012 00:22:03

Il est très bien :) 
Il y a juste un problème, il crash quand je regarde une vidéo (youtube ou windows) quand je suis en mode turbo performance (ou un nom du genre) et je me suis renseigné, ça n'arrive pas qu'à moi.
Mais c'est pas très grave, faut juste prendre le réflexe de changer le mode pour regarder une vidéo, ça doit bien faire 3 mois que ça ne m'est plus arrivé donc bon... :D 
a b B Config PC
15 Janvier 2012 00:37:44

Le mode turbo je l'ai désactivé aussi ça ne sert à pas grand chose surtout que je l'ai oc à 3.90 GHz avec le ventirad d'origine

Tu a bien pensé à faire une sauvegarde image en cas de problème
15 Janvier 2012 11:25:54

Je suis pas trop callé en informatique, en fait donc je sais pas ce qu'est une sauvegarde image x)
Je sais je suis nul :p 
15 Janvier 2012 15:38:25

Et concrètement ça sert à quoi parce que j'y connais vraiment rien ... ^^'
a b B Config PC
15 Janvier 2012 16:19:49

Et bien en cas de problème (plantage ou autre ) tu te sert de la sauvegarde pour la restauration image sans rien perdre , photos , film etc

En gros tu retrouve ton pc à partir du moment ou tu as fais la sauvegarde
16 Janvier 2012 17:57:10

Ah d'accord merci beaucoup, en plus il y a pas longtemps il a planté (je sais pas pourquoi) et j'ai eu vraiment peur de perdre toutes les photos de mes vacances ...
Merci encore :D 
a b B Config PC
16 Janvier 2012 17:59:28

Et bien de rien mais un conseil fait ta sauvegarde sur disque dur externe et ainsi que tes photos ;) 
19 Janvier 2012 18:21:22

Je n'y manquerai pas :)  merci !
a b B Config PC
19 Janvier 2012 18:22:47

Et bien de rien :D  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide