Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Safari refuse de " valider " une annonce sur le site e bay ? merci de m'aider, j

Tags :
  • Internet Explorer
  • Safari
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2009 13:52:12

bonjour, à partir de mon MAC OS 10 4 avec Safari alors que je suis en train de passer une annonce sur e bay à chaque fois Safari refuse de " valider " l'opération ? je ne comprends pas car sur mon pc çà marche et sur mac os 10.4 avec safari çà ne " valide " pas ? svp quequ'un peut il me dire ce qui se passe merci bcp
bonne semaine à tous et toutes
morganou92

Autres pages sur : safari refuse valider annonce site bay merci aider

13 Octobre 2009 15:10:23

morganou92 a dit :
bonjour, à partir de mon MAC OS 10 4 avec Safari alors que je suis en train de passer une annonce sur e bay à chaque fois Safari refuse de " valider " l'opération ? je ne comprends pas car sur mon pc çà marche et sur mac os 10.4 avec safari çà ne " valide " pas ? svp quequ'un peut il me dire ce qui se passe merci bcp
bonne semaine à tous et toutes
morganou92

Bonjour

Sauf erreur de ma part, eBay n'accepte pas Safari ou, certain, n'acceptait pas Safari, invoquant un manque de sécurité.
En fait, eBay n'a pas développé de "barre perso EBay", pleine de syware pour Safari.

De plus, et cela me conforte dans mon explication,comme tu utilises MacOS 10.4, tu es loin de posséder la dernière version de Safari.

Je te conseille d'utiliser dans ce cas FireFox. (et de ne pas charger la barre d'eBay) que tu peux trouver ici :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

@+
JM.
13 Octobre 2009 16:09:23

hello rpzvexa merci beaucoup pour FireFox .; ok je vais essayer .. mais, faut il avant cela bazarder Safari ? .. gloup ! :-))

6you
morgan
13 Octobre 2009 16:45:48

morganou92 a dit :
hello rpzvexa merci beaucoup pour FireFox .; ok je vais essayer .. mais, faut il avant cela bazarder Safari ? .. gloup ! :-))

6you
morgan

Bonjour

réponse : non.

Tu peux même, comme moi, faire tourner les 2 en même temps.

@+
JM
19 Octobre 2009 17:56:08

Merci JM .. çà marche jé les 2 ki tourne maintenant moi aussi grâce à toi !! cool cool ! .. du côté ebay çà marche aussi !..
par contre .. est ce que tu sais comment je fais pour ke mon MAC OS 10.4 arrive à trouver le port USB par lequel j'ai branché ma palette " Wacom - Intuos GD 0608 R "
.. il me répéte qu'il ne la trouve pas !! ? pourtant j'ai bien téléchargé le bon pilote wacom compatible MAC OS X et INTUOS G .. ?? là je sais plus quoi faire !! no lo sé !! c terrible car je dois finaliser des retouches fines sur photoshop et avec la souris c'est lég !!
6you
morgan
19 Octobre 2009 18:18:59

morganou92 a dit :
Merci JM .. çà marche jé les 2 ki tourne maintenant moi aussi grâce à toi !! cool cool ! .. du côté ebay çà marche aussi !..
par contre .. est ce que tu sais comment je fais pour ke mon MAC OS 10.4 arrive à trouver le port USB par lequel j'ai branché ma palette " Wacom - Intuos GD 0608 R "
.. il me répéte qu'il ne la trouve pas !! ? pourtant j'ai bien téléchargé le bon pilote wacom compatible MAC OS X et INTUOS G .. ?? là je sais plus quoi faire !! no lo sé !! c terrible car je dois finaliser des retouches fines sur photoshop et avec la souris c'est lég !!
6you
morgan

Bonjour

Très content de t'avoir aidé. Pour eBay, tu n'es pas obligé du tout d'installer leur barre dans FireFox. C'est même plutôt déconseillé.

Je ne connais pas " Wacom - Intuos GD 0608 R " et ne peut te répondre, ni même t'indiquer si elle est compatible Tiger (X 10.4)., et je dois quitter ma connexion dans quelques minutes, donc sans avoir le temps d'effectuer de recherches.

1) Effectue une recherche sur le net, avec la référence.
2) Si cela ne donne rien, pose ta question dans un nouveau fil (topic), le titre de celui-ci ne va pas attirer les foules pour t'aider sur ce second problème
3) Tu en profites pour fermer ce fil (bouton "résolu" ou un truc comme cela que tu dois voir pour avoir posé la question du fil), afin d'éviter de le voir remonter à la surface dans quelques mois

@+
JM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook