Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WLM Probleme cam avec certains contacts

Tags :
  • Windows Live
  • Wlm
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2009 23:53:56

Bonsoir à tous, depuis quelques jours j'ai constaté un problème de webcam avec certains de mes contacts. Lors du lancement de la webcam, l'image charge. Le problème ec'est qu'elle charge vraiment longtemps et qu'après on voit un message " la session par webcam est terminée " alors que ni mon contact, ni moi, ne nous sommes vu. Nous avons Vista, et WLM ( apparemment la version 9, nos ordi prtables datant moins d'un an ). Nous avons réussi à contourner le problème en adoptant skype, mais aujourd'hui même skype galère. Si vous pouvez m'aider à trouver une solution, je vous en serais très reconnaissante ! (Merci Vista.....)

Autres pages sur : wlm probleme cam certains contacts

28 Septembre 2009 07:08:18

Salut,

Pour savoir ta version de MSN, tu fais "?" puis "A propos..."

Quelle connexion internet as-tu ? Es-tu en Wifi ?

A+ :hello: 
28 Septembre 2009 20:36:39

Merci d'avoir répondu,

c'est la Version 2009

Oui, wifi, mais jamais ce problème là avant, et c'est toujours avec les mêmes contacts...

Merci pour votre aide
Contenus similaires
29 Septembre 2009 21:36:39

La denière version, tu veux dire la 8.5 ? et mes correspondants avec qui j'avais ce problème doivent faire la même chose ?

Merci
29 Septembre 2009 21:40:45

Salut,

non, la version 2009, disponible ici: http://www.windowslive.fr/messenger/

Tous tes contacts NE devront PAS tous passer en version 2009 ;)  et heureusement :o 

J'utilise MSN 8.1 et mon contact, la 2009 et la webcam fonctionne parfaitement ;) 

A+
29 Septembre 2009 22:12:01

je voulais parler de certains de mes contacts msn avec qui la cam bloquait ( ils ont la version 9 pour la plupart )
PS : Impossibl de retélcharger wlm, il ne lance pas le téléchargement sur le site officiel
30 Septembre 2009 20:03:31

Bah finalement j'ai réussi, mais même résultat... Tssss, j'aime pas les bêta qui ne fonctionnent qu'à moitié...
J'ai déjà essayé tant de choses, que je désespère.
19 Octobre 2009 01:09:16

Toujours aucun résultat... Ca commence à m'énerver cette histoire, .. msn ne vaut plus rien ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS