Votre question

cherche webmaster pour création site

Tags :
  • Webmaster
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2012 13:16:54

Bonjour
Je suis une maman qui depuis 6 ans est en invalidité et a choisu ciomme théraphie le tricot et j'ai donc de fil en aiguilles créer un petit site sur overblog, une page fracebook, une petite boutique sur littlemarket mais rien de bien franchement ça me met les nerfs en pelotes lol et je cherche donc un gentil webmaster pouvant m'aider à créer un joli site sympa et dynamique (comme moi hihih)
J'ai un tout petit budget donc je sais pas si cela poiuvait convenir à un étudiant par exemple qui veut s'entrainer ou bien tout autre je suis preneuse de toutes bonnes idées.

Voici l'adresse url du site actuel : http://www.mamountricotepourvous.com/
Merci de m'avoir lu et de l'attention que vous porterez à ma demande;
Mamoun

Autres pages sur : cherche webmaster creation site

16 Janvier 2012 22:36:27

Bonsoir,

Allez sur ce site, vous avez des cours pour vous aider à créer un site internet.

Bon courage.
17 Janvier 2012 13:07:11

Merci beaucoup Flake
Biz
Mamoun

Flake74 a dit :
Bonsoir,

Allez sur ce site, vous avez des cours pour vous aider à créer un site internet.

Bon courage.

9 Avril 2012 18:34:32

mamoundu35 a dit :
Bonjour
Je suis une maman qui depuis 6 ans est en invalidité et a choisu ciomme théraphie le tricot et j'ai donc de fil en aiguilles créer un petit site sur overblog, une page fracebook, une petite boutique sur littlemarket mais rien de bien franchement ça me met les nerfs en pelotes lol et je cherche donc un gentil webmaster pouvant m'aider à créer un joli site sympa et dynamique (comme moi hihih)
J'ai un tout petit budget donc je sais pas si cela poiuvait convenir à un étudiant par exemple qui veut s'entrainer ou bien tout autre je suis preneuse de toutes bonnes idées.

Voici l'adresse url du site actuel : http://www.mamountricotepourvous.com/
Merci de m'avoir lu et de l'attention que vous porterez à ma demande;
Mamoun

Bonjour,

Pour la refonte de votre site internet et la création de votre propre boutique en ligne, nous vous invitons à faire appel à Provensite. Il s'agit de notre agence Web qui a le gros avantages de travailler rapidement, efficacement et pour un coût très abordable même pour les petites entreprises ou les auto-entrepreneurs. Un site vitrine pour y exposer vos articles et votre activité couterait clé en main seulement 299€ TTC. Pour la création de votre boutique en ligne avec gestion des stocks, de paiements en ligne, administrable très facilement nous proposons nos services pour 999€ TTC. Il n'y a aucun autre frais supplémentaire.

Bonne continuation pour cette nouvelle aventure qui s'offre à vous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS