Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surveillance à distance via webcam

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Janvier 2012 14:11:57

Bonjour à tous!

Je ne savais pas trop où placer mon sujet, donc si l'endroit ne convient pas, n'hésitez pas à le déplacer :) 

Je recherche donc un logiciel gratuit me permettant de surveiller une pièce de la maison via une webcam, le tout via internet. Concrètement, j'ai un PC sur lequel la webcam est connectée, elle tournerait en permanence via le logiciel, et moi via internet à 300km de là, je pourrais accéder au flux via mon IP (et mot de passe, enfin tout le bazar habituel). Je cherche un logiciel, simple, efficace, qui propose de visualiser avec une bonne fluidité d'image et qui, pourquoi pas, permettrait d'enregistrer le flux vidéo directement sur l'ordinateur serveur (là où est connectée la webcam) ou prendre des clichés instantanés.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : surveillance distance via webcam

13 Mars 2012 13:02:00

Bonjour !
Je voulais juste savoir pourquoi tu cherche un logiciel pour faire sa ? Si tu as une IP fixe ou un Dyndns tu accede directement a ton pc par la prise a distance , ensuite tu prends la main sur ton pc et tu regarde ta webcam ?
Sinon tu as webcam xp il me semble qu'il existe une version gratuite --> http://www.webcamxp.com/home.aspx
10 Septembre 2012 11:27:24

bonjour quelqu un pourrais m aider pour mon téléphone mobile et pc merci par avance mon pc marche bien et mon mobile aussi sauf que j ai impression d etre surveillé car mon mobil perd de la puissance et m efface des choses sur mon ecranc ca le fait a chaque fois que l on veux le regarder !!! svp aidez moi merci

Autres pages sur : surveille telephone portable ordinateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS