Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour ,j'ai un blackberry curve 8900 avec comme numero IMEI :359485027061688.

Tags :
  • Déblocage
  • blackberry
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
15 Janvier 2012 19:32:38

J'ai demande a bouygues par tel et ensuite en agence et ils m'ont dit qu'il ne pouvaient debloquer ce telque j'ai dpuis 2010.
J'ai fait une demande en septembre au service client qui m'a dit qu'ils m'enverraient mon code de debloquage par la poste.
Je nel 'ai jamais recu , je suis depite par leur service client qui est soit disant justife par le prix qu'ils nous font payer eu egard a FREE. C'est comme ca qu'ils justifient ce qu'ils nous ont fait payer pendant des annees entre autre .
Si quelqu'un peut m'aider ; qu'il soit beni par avance!!!!
JLB

Autres pages sur : bonjour blackberry curve 8900 numero imei 359485027061688

21 Janvier 2012 23:33:49

Bonjour,
moi j'ai débloquer mon mobile par une personne via mon imei si
Si tu souhaite débloquer ton mobile contacte le à cette adresse mail : Totone-21@live.fr
cdlt

Si on a pas le droit de publié une adresse émail merci au modérateur de la cacher .
16 Février 2012 14:08:42

Bonjour, je viens de le faire, il faut te connecter sur ton compte bouygues avec identifiant et mot de passe, ensuite tu clique sur "équipements". Après dans urgences et dépannage tu clique sur "débloquer le mobile/ clé 3g+ ou la carte sim". Puis tu suis les indications, ils te demanderont ton numero IMEI. En esperant t'avoir aidé :)  Bonne chance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS