Votre question

Lphant et Emule Island

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2008 19:06:24

Bonjour à tous/toutes

Quand je vais sur emule island et que je veux telecharger quelques chose il me dise que le protocole ed2k n'est associé a aucun programme alors que Lphant est sur mon PC bien installé ...
Que faire , je voudrais RE telecharger XP ...

MERCI

Autres pages sur : lphant emule island

1 Novembre 2008 19:56:06

Bonsoir, tu retelecharge pas, tu achete une nouvelle licence c'est tous.
1 Novembre 2008 19:59:09

Comment ca ? J'avais XP d'origine j'ai telecharger un vista et je veux revenir sur XP
Contenus similaires
1 Novembre 2008 20:35:20

Si tu avais xp d'origine tu as surement garder le cd d'installation, alors reinstalle le?.
Et arrete de telecharger des logiciels sur Emule un jour ou l'autre tu vas attraper une "merde".
1 Novembre 2008 21:57:50

c'est la premiere fois que je dl sur emule et non je n'ai pas eu de cd windows
22 Janvier 2009 17:39:40

desinstaller lphant

reinstaller lphant

racoucourcie bureaux

et menue démarrer

13 Février 2009 19:52:20

salut lance le lien que tu veus telecharger ensuite il te demande ouvrir ou enregistrer, tu clic enregistrer dans un dossier de ton choix ensuite tu retrouve ce fichier et tu cic droit dessus puis tu fait ouvrir avec tu cherche l phant et tu coche toujour ouvrir avec.voila essaye et tu verra que ça marche.salut THIERRY
17 Février 2009 19:44:42

bonsoir je viens acheter un new pc mais c la version vista, j'ai telecharger emule mais a chaque fois ce sont des films x et quand je vais sur emuleisland pour telecharger ca ne marche pas. Que dois je faire
18 Octobre 2009 13:42:09

Quand vous vous etes inscrit sur le site vous avez accepté la charte , alors respectez là!
Vous N' avez pas le droit de télécharger des fichier sous droits d'auteur ,autrement-dit achetez des dvd !!!!
Le téléchargement est illégale!
Quand tu va dans un tabac ece-que tu demande du canna?? Non car c'est pas légale.
Bin là c'est pareil, demande pas sur un forum publique quelque chose d'illégale!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS