Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Multigaming GaM a la recherche d'un nouveau logo

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Janvier 2012 16:30:22

Bonjour a tous , notre multigaming GaM est en ce moment en train de se remettre un coup de jeune. Et la team est la recherche d'un nouveau logo plus evolué que les loups , serpent , aigles ou meme d'embleme. Ce que nous recherchons c'est de faire une Logo Propre a nous ( 2D et 3D ) . Une chose futuriste, avec un robot ou autre chose à voir mais nous ne voulons en aucun cas un embleme. Donc si parfois une personne tres aimable serai prete a nous sortir quelques idée ou meme un logo cela serai tres sympathique :)  . Je laisse cours a votre imagination en esperant que le travail vous plaise.

Si des personnes on des questions sur cela qu'il me les posent je reste disponible pour vous repondre le plus rapidement possible.

Un membre de la Multigaming GaM : http://team-gam.fr/news.php

Merci a tous !

Autres pages sur : multigaming gam recherche nouveau logo

16 Janvier 2012 18:36:36

si vous avez des exemples par rapport à vos goûts donnez les... merci...
16 Janvier 2012 19:05:11

Je n'ais pas d'exemple je veux seulement une logo futuriste pour une team multigaming :) 
Contenus similaires
18 Janvier 2012 03:46:31

Cela est pas mal mais le fond reste trop simple a mon gout. Regarde un peu le blason que l'on a en ce moment cela te donnera peu etre des idées. Http://team-gam.fr/ le blason est dans la banniere. Mais comme je t'ai dit j'aimerai un truc plus futuriste^^
18 Janvier 2012 14:17:55

en fait vous voulez un logo qui remplace le blason sur votre bannière ou alors vous voulez changer de bannière totalement...?
18 Janvier 2012 21:40:20

ok je vois ça... je peux garde la forme de ma créa...?
19 Janvier 2012 00:36:09

oui voila dans ce genre la , mais seulement le logo circulaire ^^
20 Janvier 2012 00:34:03

sa pourai etre mieux mais pk mettre le cercle a l'horizontal au lieu d'etre a la vertical comme un blason quoi , et le marron pas terrible je trouve
21 Janvier 2012 11:56:16

j'ai une idée qui pourrais correspondre mais j'ai énormément de demandes actuellement donc il faut attendre un peu... merci...
21 Janvier 2012 14:08:13

Ok pas de souci , je peux attendre ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook