Votre question

Serveurs amule

Tags :
  • Ubuntu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2006 13:09:56

Salut à tous,
J'ai installé amule sur Ubuntu, mais je n'ai aucun serveur dans ma liste. Connaissez-vous un site où on peut se connecter à des serveurs, ou alors si vous connaissez des serveurs connus.
Merci !
Ludo.

Autres pages sur : serveurs amule

Contenus similaires
22 Juin 2006 22:17:18

merci expert22, mais ce que tu m'as donné c'est pour emule et pas pour amule! est-ce que tu aurais le même pour amule stp??
Merci d'avance!
28 Juin 2006 12:08:43

Merci pour le lien, ça me télécharge un fichier server.met mais après comment je fait pour passer ça sur amule?
23 Décembre 2006 11:00:52

Bonjour mon amule se bloke lorske je télécharge des serveurs!!!(...snif...) sa ki veut dire kil faut ke je les rentre manuellement mais j'en connais aucun!!!Pouvez vous m'aider??
25 Avril 2007 16:28:09

salu,moi mon record perso est de 20ko/s qcq sait il comen le depasser?
merci
ps:j'sui sous linux
9 Août 2007 16:16:23

ludoaliaswilly a dit :
Salut à tous,
J'ai installé amule sur Ubuntu, mais je n'ai aucun serveur dans ma liste. Connaissez-vous un site où on peut se connecter à des serveurs, ou alors si vous connaissez des serveurs connus.
Merci !
Ludo.

dans l'onglet reseaux , ajout manuel d'un serveur,
=
nom= DonkeyServer N°1
ip:p ort= 62.241.53.15 : 4242
tu te connecte là dessus, et tu devrais recuperer une liste complette
ok
21 Avril 2008 16:40:16

slt ludo tu ve savoir comen trouver d serveur tu va sur amule et d ke tu a amule tu clike sur reseau et ta un ptite fleche bleu tu clike desu et tu va avoir ta liste de serveur di moi koi mersi
21 Avril 2008 17:32:02

Essaie de pas remonter de vieux topic. pour cela regarde au moins la date du premier et du dernier message afin de savoir si une reponse s'impose. Depuis 2007, il a du resoudre son probleme maintenant. :) 
18 Mars 2009 21:28:25

Il fonctionne pas ton lien!!

Moi j'ai bien ma liste de serveurs amule, mais y'en a pas un seul qui me propose de télécharger des artistes français, des discographies, des films VOSTFR...

Quelqu'un a un bon tuyaux? Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS