Votre question

Configurer manette PS3 sur SONY VAIO F23

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2012 22:44:23

Salut à tous,

Lorsque je branche ma manette PS3 sur mon PC VAIO, je remarque un icône PS3 CONTROLLER dans les périphérique et imprimantes dans le panneau de configuration, il y a donc un logiciel officiel permettant d'utiliser sa manette PS3 sur un PC VAIO.

Mais le soucis, c'est que les 4 lumières de la manette continue de clignoter, elle n'est donc pas reconnue, et même en voulant aller dans les paramètres du logiciel via le PC, rien n'y fait, je ne sais rien faire avec la manette.
J'ai essayé plusieurs logiciels mais je préfère l'utiliser avec des logiciels du PC, en plus, les autres trouvés sur internet e fonctionnent pas non plus ...
Je me suis peut-être trompé quelque part.

Merci de m'aider ;) 

Autres pages sur : configurer manette ps3 sony vaio f23

17 Janvier 2012 14:11:07

Bonjour,

Est-ce-que tu es allé sur ce site pour avoir plus d'aide ?

Bon courage
17 Janvier 2012 17:06:59

Oui, mais rien ne m'aide :/ 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Janvier 2012 17:11:00

Tu as essayé sur un autre port USB ? Sinon réinstalle les drivers.
17 Janvier 2012 17:13:58

C'est déjà fait :( 
Ça se peut que le logiciel LibUSB - Win32 ne soit pas compatible avec un PC équipé de windows 7 à 64 bits ?
17 Janvier 2012 17:23:26

Ah oui c'est peux-être cela. essaie d'y modifier dans propriété du logiciel onglet compatibilité.
17 Janvier 2012 17:34:35

C'est un simple Driver pourtant.
J'ai sélectionné "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP (Service Pack 3)" Mais rien non plus ...
17 Janvier 2012 17:43:04

Je crois que j'ai trouvé un bon tuto, mais je ne suis pas sûr que ce soit spécialement pour la manette PS3, pourtant ça parle bien de LibUSB sur Windows 7 à 64 bits : http://youtu.be/wGoe5Lq4fSI
17 Janvier 2012 17:51:48

Tu as supprimé le logiciel et refait l'installation comme demandé ?
17 Janvier 2012 18:33:26

Oui je l'ai supprimé, mais maintenant j'ai un énorme problème et j'ai vraiment besoin d'aide ,
J'aurais pas dut installer ce fichu logiciel, mon PC ne détecte maintenant aucune entrée USB, et je n'ai plus d'accès internet, j'avais simplement demandé si ce logiciel convenait à une manette PS3 car il parlait d'un iPod, alors je me suis dit, pourquoi pas, qu'es-ce que ça va faire, et ben foutre en l'air mon PC tout simplement ... Je ne vois pas ce qui faut désinstaller, là je suis sur un autre PC car le miens n'a plus d'internet et plus de souris ni rien !
17 Janvier 2012 18:42:24

Est-ce-que tu peux faire une restauration système ? Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration système.
17 Janvier 2012 18:46:10

Oui j'ai fini par trouvé ça, merci Windows 7 et surtout merci à toi :)  Maintenant, tampis pour la manette, j'ai plus envie de me retrouvé dans une situation comme celle-ci :p 
17 Janvier 2012 18:51:11

Il me demande quand même au démarrage sur quel système je veut démarrer, mais il est possible de démarrer automatiquement sur Windows 7 ?
17 Janvier 2012 18:56:45

Oui Je crois que c'est à cause de la restauration système. Essaie de nouveau de réinstaller la manette avec le BON logiciel et en suivant les procédures et au préalable assure toi que le logiciel a été désinstallé et celui qui t'a provoqué le problème aussi.
17 Janvier 2012 19:02:12

Il me demandais la même chose avant la restauration du système et après l'installation du logiciel, et toujours maintenant. Je ne sais pas quel est le BON logiciel, j'ai suivi tout le tuto à la lettre pour installer libUSB sur win 64 et apparemment, il n'en existe pas qui fonctionne. Maintenant je veux juste que mon PC démarre automatiquement sur Windows 7 car je ne sais pas désinstaller les logiciels que j'ai installer avant, car ils ne figurent pas dans la liste des programmes. Tout va correctement à présent mais c'est juste que je veut qu'il démarre automatiquement sans devoir à choisir de démarrer sur Windows 7, en plus l'autre ne fonctionne pas, il me demande un CD.
17 Janvier 2012 19:13:41

Pour ce qui est de la manette PS3 usb j'ai un pote qui a la même, je vais lui demander ce soir et je te tiens au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS