Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live messenger ne marche plus :(

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2008 21:00:03

Bonsoir à tous,
voilà j'ai un gros souci : tout a leur j'ai télécharger la version bêta de windows live messenger 2009. puis je l'ai installer mais quand j'ai voulu me connecter, sa na pas marcher, sa m'a mi impossible de se connecter.
donc j'ai voulu supprimer WLM 2009 mais en allant dans panneau de configuration -> programme et fonctionnalité puis j'ai cliker sur desinstaller mais sa na pas marcher alors j'ai etait a la methode bourrin c'est a dire en allant dans c:/programme files puis j'ai supprimer le dossier windows live. donc apres j'ai telecharger WLM 2008 et la kan j'ai voulu l'installer un message d'erreur 0x8000FFFF.
J'espere que vous allez m'aider.
merci d'avance

Autres pages sur : windows live messenger marche

a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 21:07:29

salut > reinstalle la version 2009 beta ,et ferme le ...... ensuite reinstalle la version 2008 ça va te supprimer automatiquement le version beta
26 Septembre 2008 21:09:57

mais le probleme est que quand je veux reinstaller la béta il me dise kelle est dja installer alors que j'ai supprimer tt les dossier. donc je ne voit pas du tt comment faire.
Contenus similaires
26 Septembre 2008 21:16:49

ah oui merci, je l'ai ce petit logiciel bien simpa je vais tester et je te dit :) 
merci en tout cas
26 Septembre 2008 22:04:24

merci beaucoup à toi, ça marche :)  enfin, j'en aurai eu du mal ^^. merci a toi pis bonne soirée
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 23:30:35

edite le titre de ton sujet par "resolu" et bon week end...by
18 Décembre 2008 16:47:13

moi j'ai installé et j'ai jamais pu y aller depuis 1 semaine !

mes bonhommes vert et bleus tourne pour se connecté mais il ne se connecte pas en fin de compte. j'attend pour rien pendant des heures

qui a la meme chose?

çà m'ennuie car je vai beaucoup sur le tchat pour mon travail et c'est la cata !
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2009 18:22:32

mai comment puis-je faire ca
:(  :cry:  :sweat: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2009 18:28:03

silvouplait aide moi pour se connecter de messenger 2009 pliiz :(  :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie