Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmer début et fin d'un enregistrement vidéo sur PC ?

Tags :
  • Match
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2009 17:04:23

Bonjour, mon problème est simple, je souhaite enregistré un match de foot sur mon pc

Jusque là pas de soucis je connais des logiciels de capture comme speedyvideocapture ou camstudio. Seulement voila je ne serais pas devant mon pc pour arreter l'enregistrement quand le match sera terminé.

Je ne veux donc pas qu'il m'enregistre des Go inutile de video pendant 5h donc je voulais savoir s'il existé des logiciels de capture ou l'on peut programmer l'heure de début d'enregistrement ainsi que sa fin.

Merci.
a+

Autres pages sur : programmer debut fin enregistrement video

a b 6 Logiciels
17 Octobre 2009 17:23:01

Voici, je cite:

"Si comme moi vous oubliez souvent d'éteindre votre PC le soir et vous le trouvez encore allumé le lendemain matin ?
Utilisez le Planificateur des tâches pour vous éviter d'intervenir manuellement comme tout utilsateur le fait habituellement en cliquant sur démarrer, arrêter, arrêter le système.
1) Déroulez le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils Système, Tâches planifiées, puis cliquez deux fois sur l'icône Création d'une tâche planifiée. L'Assistant de création s'affiche.
2) Cliquez sur Fichier, Nouveau, tâche planifiée. Donnez un nom à la tâche.
3) Sur le nom de la tâche faites un clic droit avec la souris. Cliquez sur propriétés. Il ouvre une fenêtre avec 3 onglets : Tâche, Planification, Paramètres. Dans l'onglet Tâche, sur la ligne Exécuter, tapez la commande Shutdown -s -t 00. Ensuite à vous de définir dans l'onglet Planification la périodicité de la tâche.
"

Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1144859-ete...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter