Votre question

Problème avec les lecteurs de Daemon tools

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2006 15:32:23

Bonjour a tous

J'ai installé Daemon tool avec succès, je sais comment il fonctionne mais les lecteurs virtuels n'apparaissent pas dans mon poste de travail donc pas moyen de lire mes images.
Mais ils apparaissent dans le gestionnaire de périphérique
Je suis sous windows XP

Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme lecteurs daemon tools

3 Septembre 2006 15:45:43

tu lui as dit d'activer au moins 1 lecteur?
la question peut paraitre bete, mais l'inattention existe...
[virtual cd rom -> set number of device -> 1]

Si c'est déjà fait, tente de mettre 4 lecteurs d'1 coup. J'ai déjà eu un pépin avec 1 lecteur qui voulait pas s'afficher : en mettre 2 m'a sauvé la mise, mais j'ai tjrs pas retrouvé le 1er :D 
3 Septembre 2006 15:58:36

Oui je l'est deja fait, j'ai deja tout essayer 1, 2 , 3 ou4 il ne s'affiche pas
Contenus similaires
3 Septembre 2006 16:02:34

Désactive le dans le gestionnaire de périphérique et réactive le tout de suite après et regarde s'il apparait. Si non, désinstalle le et réinstalle le.
3 Septembre 2006 16:32:51

je l'est deja installer et reinstaller croyant que c'etait a cause de cela. et en le reinstallant ca s'affiche toujours psa dans mon poste de travail.
En desactivant et reactivant ca ne se remet toujours pas.
3 Septembre 2006 17:05:30

salut
Ben moi tout marche
Mais sur sertinne de mais image (des jeux )
ben apre l'autorun il se passe plus rien
??
3 Septembre 2006 22:30:57

andrelec1 a dit :
salut
Ben moi tout marche
Mais sur sertinne de mais image (des jeux )
ben apre l'autorun il se passe plus rien
??

ben en même temps si c'était si facile !!! tu crées une image disque du jeu d'un pote tu le mets dans Daemon Tools et hop ca marche !!! ben nan désolé c'est pas aussi simple !

Les jeux sont protégés contre ce genre de chose !! ( enfin les récents au moins ! )
4 Septembre 2006 00:36:33

Il faut pas d'abbord faire :

Virtual CD/DVD ROM > Device X > Mount Image
Et choisir l'iso du fichier que tu veux utiliser avant que le lecteur ne s'affiche dans le poste de travail ?
4 Septembre 2006 10:23:23

oui enfin moi mon probleme n'est toujours pasresolu, je ne vois toujours pas mes lecterus virtuelle dans mon poste de travail
4 Septembre 2006 15:01:08

On est pas obligé de passé par le poste de travail.

Clic droit sur l'icône en bas dans la barre des tâches
Virtual CD/DVD
Device
Mount image

Tu choisis l'image qui lance automatiquement le programme s'il dispose d'une exécution automatique
4 Septembre 2006 15:07:48

Oui je sais mais peut-être qu'il (elle) avait mal compris

A moins qu'il (elle) veuille absolument passer par le Poste de Travail

Bon si ça t'embête désolé :hello: 
4 Septembre 2006 15:10:48

Sinon autre solution :

Tu fais un clic droit sur l'icône du Poste de Travail
Puis sur Gérer
Stockage
Stockage Amovible
Bibliothèques

Là tu vois tous tes lecteurs
4 Septembre 2006 16:05:39

salut,

moi j'ai un peu le prob inverse, j'ai installer un fichier iso grace a Daemon tools mais jarrive plus a supprimer le lecteur dans mon poste de travail.
quelqu'un aurait til une idée?

merci
4 Septembre 2006 16:30:43

Et bien tu quittes complètement le programme Daemon Tools ( en bas de la barre des tâches )
4 Septembre 2006 16:36:37

Citation :
Bon si ça t'embête désolé :hello: 

Meuh non pas de prob ^^
4 Septembre 2006 16:43:22

msk19 a dit :
Et bien tu quittes complètement le programme Daemon Tools ( en bas de la barre des tâches )

je les fait, je les même desinstaller et il est toujours la. :heink: 
4 Septembre 2006 17:00:46

Normalement, tu vas sur le disque en question, tu fais un clic droit et tu cliques sur ejecter. Peut-être que ça va fonctionner.
5 Septembre 2006 11:32:43

Alors dans gerer et bibliotheque je vois que mon lecteurs principal pas mes lecteurs virtuel (alors que j'en ai monter un avec Daemon). De plus meme si je les vois pas dans mon poste de travail j'arrive a ouvrir une image ms rien ne se passe apres.
5 Septembre 2006 15:53:33

deamon tool créé des lecteurs virtuels et place des drivers dans ta liste de périphérique (voir ton gestionnaire de matériels). Vérifie si ceux-ci ne sont pas désactivés, tout simplement.
Au pire, tente de les désinstaller.
Leur nom doit etre un truc du genre :
"BD1254W HDE088F SCSI CdRom Device"

Il en créé autant que de lecteur demandé.

Autre question : tu es sur que tu tentes bien de controler deamon avec un compte admin et pas seulement utilisateur?
5 Septembre 2006 16:48:04

As tu eu une demande de redémarrage lors de l'installation de celui ci ?
5 Septembre 2006 18:40:50

Tu peux aussi poster une image du gestionnaire de périphériques pour voir ce que tu vois, ainsi que de ce que tu as fait dans daemon tools (clic droit en bas à droite)

Sinon le lecteur virtuel peut aussi s'appeler Generic
6 Septembre 2006 21:38:14

J evous poste ce que je vois.
6 Septembre 2006 23:52:00

J'ai vu 2 choses bizares sur tes copies d'écran :

* l'icone de Deamon est rouge ! donc desactivé il est le Tool
(ça m'arrive de parler comme Yoda ... c'est l'âge ...) :pt1cable: 
(Clic droit => emulation => tout activer)

* Tes lecteurs virtuels n'ont pas de lettre atribués :sarcastic: 
(Clic droit => CD virtuel => Lecteur X => Definir les parametres du lecteur)
7 Septembre 2006 00:08:45

papychou > il y a erreur. L'icone rouge signifit simplement qu'il n'y a pas d'émulation enclenchée permettant de zapper les protections CD.

Pour ce qui est du pb de la lettre de lecteur, je pense que tu dois pas etre loin. Ya des chances que ça marche.

Sinon, j'ai pensé à un truc : tu n'aurais pas utilisé un produit genre starfuck ou bien starforce nightmare?
Ces produits sont capables de faire disparaitre les lecteurs CD afin de zapper la protection starforce de certains CD (ex récent: Prince of Persia, the two thrones). Tu as peut-etre oublié de les réactiver? ;-)
Bien évidemment, ce n'est pas un pb que j'ai vécu mais dont j'ai entendu parler, of course ^^

Sinon, poste une image du gestionnaire de disque (panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques)
15 Septembre 2006 17:39:47

Salut Coline59, j'ai eu le même prob. J'ai trouvé une solution.
Pour que ton lecteur virtuel s'affiche dans "poste de travail", fais ce qui suit ( sous XP SP2 ) : "Panneau de config. ->Système->Materiel->Gestionnaire de périph. Ensuite clic droit sur ton lecteur virtuel, puis clic sur "mettre a jour le pilote".
Sur la premiere boite de dialogue tu coches "non" et sur la 2eme tu coches " choisir dans une liste". Puis tu ecris dans l'emplacement texte :
C:\WINDOWS\inf
Il va mettre plusieurs secondes et normalement ça devrait marcher.

J'ai testé àa sur XP SP2. Manitenant je vois tous les lecteurs virtuels s'afficher dans le poste de travail ; )
Bye
14 Novembre 2006 19:44:08

Ca marche nikel merci bcp!
26 Février 2009 17:28:06

salut moi j'ai un problème parce que la 1ère fois que j'ai lancé daemon tool il y avait un lecteur branché et ca a très bien marché mais quand je ferme daemon tool la fois ou je le relance les lecteur virtuels sont désactivé et si je selectionne un deux trois ou quatre lecteurs ca me met erreur concernant le pilote daemon tools pro : -1
svp aidez moi
10 Juin 2009 00:28:29

Coucou =)
Moi j'ai aussi ce programme mais il me il ne veux même pas me mettre une périphérique il es sur désactiver et j'arrive même pas a mettre un lecteur ,, comment je peut faire pour régler ce problème ? ( Il me dit qu'il y a un problème avec le pilote de daemon tools pro -1 )
J'ai essayé de le désinstaller mais même sa il veux pas :S
Merci de m'aider =)
10 Juin 2009 00:37:13

gaetanhe : J'ai exactement le meme probleme que toi ,, résultat plus moyen de joué a quoi que se soit =S
13 Août 2009 21:22:38

Bonjour

Je poste peut-être un peu tard, néanmoins si quelqu'un tombe ici, vous aurez peut-être une solution en faisant cette recherche Daemon tools pro driver "error: -1"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS