Votre question

Impossible de charger le fichier ou l'assembly mom implementation

Tags :
  • Windows Vista
  • Radeon
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2012 13:23:49

Bonjour a tous,

J'ai le message ATI Impossible de charger le fichier ou l'assembly mom implementation ou une de ses dépendances. Le fichier spécifier est introuvable.

Le message apparait a chaque démarrage du PC...

J'ai un HP-Pavilion Vista Familiale premium 32bits.

Je me suis procurer le nouveau Battlefield 3 et je ne peux pas y jouer et je pense que sa doit venir de se problème mais sans aucune certitude ...

Ma carte graphique est une ATI Radeon HD3650.

Que faire ?!

merci pour vos réponse =D

Autres pages sur : impossible charger fichier assembly mom implementation

19 Janvier 2012 17:19:46

Salut titi967, merci pour ta réponse, J'ai télécharger les deux fichiers et il y'en a un qui ma dit de redémarré mon PC a la suite de l'installation ... et l'autre m'indique que j'ai un version 64b et que le programme ne marche que sur le 32b ... Autant pour moi je viens de découvrir que je suis sur 64b ... L'informatique & moi = 2 !

Merci d'avance.
Contenus similaires
19 Janvier 2012 21:11:55

Re, j'ai lancé le Gestionnaire AMD et maintenant le meme message sauf que c'est CLI.Implementation ... L'installation continue est la, il me dit échec Package installation et me sort un rapport,( j'y comprend rien ^^ ) et a la fin il me re dit le meme message du début MOM.Implementation.
20 Janvier 2012 10:29:00

Bonjour
Je n'ai pas oublié et je m'occupe du problème (beaucoup plus complexe qu'il n'y parrait).
J'en suis a plusieurs heurres de recherche sur internet et il en ressort que ce serait un problème de Net Framwork.
On va commencer par installer Ccleaner (a .moin que tu l'ais déja) : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168...
Ensuite, dans outil, désinstaller tout ce qui est AMD Catalyst et les Net Framwork a partir du 3.5.
Ceci fait, me recontacter.
On va y aller par étapes, OK ? ?
20 Janvier 2012 17:14:15

Alors j'ai télécharger CCleaner, j'ai fait et j'ai Net Framwork 1.1 / 3.5 SP1 / 4 Client Profile /chart controls for Microsoft 3.5 /Module linguistique 3.5 SP1 et 4 ... Je comprend mais alors rien, lequel supprimé ? Pour AMD J'ai uniquement le Catalyst Install Manager et Dual-Core Optimizer ... C'est tout, autrement dit Battlefield marche avec beaucoup de freeze mais je reglerai sa plus tard. Une question sur C Cleaner j'ai vu Effaceur de disques ... En quoi sa consiste ? Car je cherche en réalité a remettre tt mon PC a zéro mais sans le CD Windows ...
20 Janvier 2012 17:48:23

Salut
Alors attention a ce que tu vas faire !!!!!
Pour AMD,ne supprimes QUE le catalyst et Surtout pas le Dual-Core optimiser.
Pour les Net Framework, laisse juste le 1.1 !!!
Après redémarre, s'il essaye de réinstaller ta carte graphique, laisse le faire,
et recontactes moi pour la suite.

A+
20 Janvier 2012 22:38:30

Re, il ne ma pas demander de réinstaller quoi que se soit et toujours le même message MOM.Implementation ... en tout cas merci du temps que tua accorde a mon problème :) 
21 Janvier 2012 02:10:10

Re
Attend, c'est pas encore fini, maintenant installes ça : :http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&...
Après,
-Démarer
-Panneau de configuration
-Windows update
-Rechercher les mises a jour (en haut a gauche)
-Installer les mises a jour importantes
Redémarer
Ensuite vas sur ce site : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Choisis la première solution en haut a droite :"Automatically Detect and Install" et clic sur "Download now" ,laisses toi guider !!!
Tiens moi au courant
A+
23 Janvier 2012 18:06:27

Re, les mises a jours importantes sont faites, AMD Driver Autodetect me dit que ma carte est ok puis me redirige vers une fenêtre ou rien ne se passe mais je pense que c'est normal étant donné que je suis a jour :)  Mais pour NetFarmwork 3.5 il me dit erreur d'installation... A+
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS