Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème: Alcohol 120%: Gravure impossible!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2005 00:35:00

Bonjour à tous!
J'ai un problème avec Alcohol 120%...

Je désire graver une image sur ce logiciel, je passe par l'assistant de gravure d'image, et au moment de cliquer sur "Démarrer", une fenêtre intitulée "Attente du discque" s'ouvre et me met en dessous, "Veuillez insérer un disque vierge dans le graveur CD/DVD suivant pour continuer".

Puis j'ai un tableau avec le nom du graveur et celui du DVD qui s'y trouve dans l'autre colone. Il reconnait directement le dvd RW que j'ai mis, mais la fenêtre reste, je ne peux que cliquer sur "annuler" et rien d'autre...

J'ai beau cliquer sur les noms dans le tableau, je ne peux que les mettre en surbrillance. L'indicateur de temps continue a tourner dans le fenêtre sans que rien ne se passe...

A mon avis, soit le logiciel est mal installé, soit il y a un bug ou autre erreur, ou je ne sait simplement pas me servir du logiciel...

Quelqu'un saurait-il m'aider??

Un grand merci d'avance!

PS: J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topics similaires qui existaient...

Autres pages sur : probleme alcohol 120 gravure impossible

6 Novembre 2005 14:55:01

*Up*, svp c'est important
7 Novembre 2005 19:20:08

-*Up*-
Contenus similaires
8 Novembre 2005 21:53:28

-*Up*-
8 Novembre 2005 21:54:29

-*Up*-
9 Novembre 2005 15:32:16

-*up*-
10 Novembre 2005 20:05:04

-*up*-
11 Novembre 2005 14:45:04

-*up*-
16 Octobre 2009 14:33:38

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi je cherche une solution surtout qu'avant sa marcher tres bien puis je graver des fichier bin et cu et que l'attente de disque ne rester pas 50 ans , si tu a resolu le probleme met le sur le forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS