Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Graver plusieurs films sur un DVD?

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2009 00:04:11

Bonsoir

J'ai réussi a acquérir des films avi sur mon ordinateur portable mais j'ai décidé de les mettre sur un DVD genre graver des films qui forme une trilogie.... je ne sais pas en quelle extensions de vidéos (genre wmv, mpeg...) faut-il les graver ni comment faire pour les séparer en menus...
Y a t-il un programme qui le fasse?

Merci d'avantage :) 

Autres pages sur : resolu graver plusieurs films dvd

4 Septembre 2009 11:04:10

Salut,
j'espère que tu parle de films de vacances, car si ce sont des copies de films, c'est complètement illégale !

Deux logiciels : TMPGEnc, pour crée tes mpg à partir de tes avi et TMPGEncDVDAuthor pour faire les VOB et le menu.
4 Septembre 2009 11:42:19

salut

Oui,j'avait oublier de préciser cela, mais je parlais de films de fêtes de famille á graver sur DVD pour économiser sur les DVD...
:) 
Merci encore
Contenus similaires
4 Septembre 2009 11:46:20

Pas de problèmes, reviens nous dire si ca fonctionne ;) 
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2009 11:56:51

Salut eowin87

eowin87 a dit :
Bonsoir

J'ai réussi a acquérir des films avi sur mon ordinateur portable mais j'ai décidé de les mettre sur un DVD genre graver des films qui forme une trilogie.... je ne sais pas en quelle extensions de vidéos (genre wmv, mpeg...) faut-il les graver ni comment faire pour les séparer en menus...
Y a t-il un programme qui le fasse?

Tu as plusieurs possibilités pour faire ça. Bien sûr, tu peux t'amuser à créer un DVD vidéo avec vidéo d'introduction, page d'accueil, menus... Mais n'espère pas retrouver une qualité de DVD-Vidéo si tu pars de DivX ou wmv. Je connais quelques logiciels faisant ça très bien sous Linux, pour Windows, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver.

Si tes films sont en .avi, tu peux faire encore plus simple : les lecteurs de salon (DVD) pas trop anciens les lisent sans problème, il te suffit de mettre tes films sur un DVD en choisissant l'option "DVD de données" ou "DVD Rom".

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS