Se connecter / S'enregistrer
Votre question

photoshop désabiller une personne ???

Tags :
  • Bibliotheque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2006 16:36:56

Bonjours j'aimerais savoir si il est posible de '' désabiller '' une persone sur une foto a laide de photoshop ou autre logisiel :-o

Autres pages sur : photoshop desabiller personne

17 Juillet 2006 16:38:27

Un esprit pervers t'envahis ? :-o
17 Juillet 2006 16:42:04

non pas vraiment ,,, un des mer ami a dit qu'il ma mi nu su une foto .... et je nen crois pas un mots ... je veut juste me rasurer lol :S
17 Juillet 2006 16:45:05

On pourrais ce foutre de toi pendant des heures à ce sujet mais je vais etre gentil.

Oui tu peu "déshabiller" ou plustôt reconstituer le corps de quelqu'un avec photo shop mais il faut grave maitriser le logiciel et avoir une bonne bibliothéque de texture.
17 Juillet 2006 17:19:39

ou plus simple: prendre ta tete et coller sur une foto "nue" existante :) 
17 Juillet 2006 17:21:02

mais sa c'Est tro naze lol :p  sa parais beaucoup tros :-)
17 Juillet 2006 17:26:50

Thunder-Dav: envois moi ta tete, je te la colle de telle maniere que tu capteras rien ^_^ mais tu me payes aussi le boulot hein :p 
17 Juillet 2006 19:47:28

oulà...
Bon, pour te rassurer dav, non, on ne peut pas mettre nu quemqu'un sous toshop... Si t'a peur qu'on ait vu ton sexe, dans tous les cas si on a une photo nue de toi ce ne sera pas le tiens, mais un reconstitué xD
Bref, c'est juste une photo, une assemblage de pixels pris par l'appareil photo. L'appareil photo à la base est pas capble de voir à travers les vêtements, donc ...
Dis à ton copain que c'est un boulet :-P
15 Octobre 2009 12:07:22

.Spirit a dit :
oulà...
Bon, pour te rassurer dav, non, on ne peut pas mettre nu quemqu'un sous toshop... Si t'a peur qu'on ait vu ton sexe, dans tous les cas si on a une photo nue de toi ce ne sera pas le tiens, mais un reconstitué xD
Bref, c'est juste une photo, une assemblage de pixels pris par l'appareil photo. L'appareil photo à la base est pas capble de voir à travers les vêtements, donc ...
Dis à ton copain que c'est un boulet :-P

Slt mec c juste pour te dire que c vraiment possible de déshabiller une personne sur une photo il fau juste le bon prog et si connaître en informatique si moi je te le di c psq je sui photographe informaticien pro a vous de trouver les prog kil vous fau bonne change a vous touts
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2009 13:00:07

Salut dingo17
dingo17 a dit :
Slt mec c juste pour te dire que c vraiment possible de déshabiller une personne sur une photo il fau juste le bon prog et si connaître en informatique si moi je te le di c psq je sui photographe informaticien pro a vous de trouver les prog kil vous fau bonne change a vous touts

Bravo pour ton pseudo : très approprié !

Tu nous prouves que tu es aussi bon en photographie et en informatique qu'en orthographe !

La seule chose possible serait de faire un photomontage en prenant la tête d'une personne, et en la collant sur un corps nu provenant d'une autre photo. C'est vraiment du B.A.BA de retouche photo, le net regorge de fakes en ce genre (célébrités nues) !
Le programme pour faire ça, facile à trouver ! Pour moi, c'est Gimp, mais il y en a d'autres.

A +
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2009 10:17:43

Les experts miami ont vraiment fait beaucoup de mal au monde informatique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS