Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur pour fichier.demo4

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2009 19:27:51

Bonsoir à toutes et à tous,

Voila, j'ai un problème avec un fichier vidéo qui a pour nom : Demo2009-7-23-37594948.demo4 .
C'est une vidéo que j'ai réaliser lorsque je jouais à Killing Floor.

J'ai essayer tout mes programmes qui permette de lire mon fichier video et aucun ne marche. Les programmes que j'ai utiliser sont : Winamp; Lecteur Windows Media; Média Player Classic; Power DVD .

Je suis prenneur de toute réponse avec sources fiables

(Je tourne sous Vista)

Autres pages sur : lecteur fichier demo4

29 Juillet 2009 07:06:45

slt
il a quel ext. ton fichier video (.quoi?) essai de le renommer en .avi
29 Juillet 2009 11:12:04

Salut webbeta,

Je viens de le renomé en .avi et il me dit : " Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable. Voulez-vous vraiment modifier l'extension ? [OUI] [NON] "
J'ai choisis [OUI] et il ne me fait absolument rien d'autre qu'avant, si ce n'est que le lecteur change en fonction de son extension, mais toujours pas de lecture.

Citation :
il a quel ext. ton fichier video (.quoi?)

Son extension est en .demo4
Contenus similaires
29 Juillet 2009 21:52:54

Re-salut,

Je vien de l'essayer, et le résultat est le même, il ne reconnait pas le format de la vidéo.

Et la je me pose la question, vu que se jeux on me la offert via Steam, et que j'ai pris la vidéo directement du jeux sans aucun programme, vu que c'est le jeux qui propose la fonction :??: 
Donc Steam n'aurait pas un lecteur special pour lire ses fichiés vidéo ? :pt1cable: 
30 Juillet 2009 07:29:07

slt
certainement
30 Juillet 2009 13:09:03

D'acord mais je trouve pas de lecteur dans Steam enfete :D 

HELP :sweat: 
30 Juillet 2009 16:14:11

Excuse moi, mais je ne vois pas de rapport entre mon probleme pour lire mon fichier au format .demo4 et le lien que tu ma envoyer, je tombe dirctement sur une vidéo de " ANNO 1404 "

Bref, j'aimerai bien un programme pour lire mon fichier .demo4 ou même le convertire en .MP4 pour le lire ou même en .avi .

:(  HELLLLP :sweat: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2009 23:22:24

:fou: j'ai essayer tout mes programmes qui permette de lire mon fichier vidéo et aucun ne marche .les programmes que j'ai utiliser sont :winamp;lecteur windows media; média player classic;power dvd
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2009 23:23:49

Je vien de l'essayer, et le résultat est le même, il ne reconnait pas le format de la vidéo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS