Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hijackthis : qui peux m'expliquer le rapport

Tags :
  • Internet Explorer
  • Hijackthis
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2009 11:54:35

bonjour,

voila un jour mon pc a beuger, ecran noir puis bleu puis il s'est eteint impossible de le rallumer sauf en mode sans echec.......
j'ai trouver que dans le panneau de configuration plus précisement a coté de nvidia.

Bde-verwaltung........... et en fesant une recherche j'ai vu que c'etait un virus mais impossible a le supprimer, avast le voit pas, spybot non plus....... ect......

j'ai télécharger hijackthis : voici le rapport

tLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:35:42, on 14/10/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Users\M'hammed\Desktop\Scanner.exe.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvlsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\bin32\nSvcAppFlt.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\bin32\nSvcIp.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
End of file - 3724 bytes

je comprends rien qui peux m'aider surtout a supprimer ce bde- verwaltung
il bouffe la ram on dirait c'est peut etre sa qui le fait surchauffer

merci de me repondre rapidement svp
medjine.x11@hotmail.fr

Autres pages sur : hijackthis expliquer rapport

a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 12:10:21

Bonjour ,

Je ne trouve pas d'infections dans ce rapport .
Les écrans bleues et noir sa te le fais tous les jours ?
14 Octobre 2009 13:54:22

la , sa le fai moins, mais comment supprimer bde verwaltung? il na rien a faire dans le panneau de configuration
ca a l'air d'un logiciel en allemand
désolé d'avoir remis ce sujet dans d'autre forum mais j'ai vraiment besoin d'aide du coup jme limite a aller sur internet sinon sa plante, pareil pour regarder des vidéos ou mettre de la zik j'aimerai une soluce svp

qui connait bde-verwaltung et que puis je faire? on dirait qu'il nexiste pas pas ni pour avast ni spybot, ni hijackthis ect
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 15:43:45

Tu ne peux pas le désinstaller via suppression de programmes ?
15 Octobre 2009 15:07:04

nan impossible par ce systeme

je viens de découvrir qu'il est dans les fichiers borland
c'est un virus mais il revient
et j'ai voulu mettre le cd d'installation vista
le systeme croit que vista est sur le disque D alors que non il est sur le C ............ pourquoi il croit sa?
sur le D il n'y a que des films et musiques.

mon pc ne veut pas s'allumer parfois et des fois oui (quand je mets le cd de vista a l'interieur) sa le débloque c'est vraiment curieux

j'ai supprimer des fichiers de borland mais tous? comment le savoir.
de plus ce virus m'a effacer mes points de restauration

a b 6 Logiciels
15 Octobre 2009 18:24:03

Salut ,

• Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
  • Sélectionne Exécuter un examen rapide.
  • Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    Citation :
    L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

• Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
  • Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
    15 Octobre 2009 20:02:55

bonsoir,

je l'avais deja fait il ne détecte absolument rien tout est clean pour lui
    a b 6 Logiciels
    15 Octobre 2009 20:06:36

Ok ,tu l'a bien mit a jour ?
    15 Octobre 2009 20:38:32

oui bien mis a jour,
    je l'ai fait avec spybot aussi rien avec hijackthis rien ect
    j'ai reussi a l'enlever de certains endroit je parle de borland et bde verwaltung mais le pc refait les meme signes quand meme : genre quand j'allume le pc des fois il ne veut pas ou il mets des trait bizarre, et toujours le souci que voila le vista se trouve sa disant sur le disque d alors que non non non.

je ne pige vraiment plus rien et pareil quand j'essaye d'utiliser tune up pour vérifier le registre la le pc aime pas du tout, mais vraiment pas
    tu connais borland? bde verwaltung?
    a b 6 Logiciels
    15 Octobre 2009 20:43:54

Non absolument pas .
    Euh je ne sais pas trop comment faire la ...
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS