Votre question

mixe avec virtualDJ(avis)

Tags :
  • Dj
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2005 02:07:48

je mixe depuis 4 ans sur pc j'ai esayez pas mal de programe mais a vrait dire me suis arreter a virtualdj, ce prog et vraiment exelent,les mixe son nikel et le system de beatlock tres bon, seulement voila y a un truc qui m'enerve c que j'ai l'horrible impression que les DJ sur pc passe pour des novice,or
il y a certain dj "pro" qui son passer a se support,je pense que avec ce genre de programe on peux faire de tres bon set, je sais pas se que vous en penser ,mais moi je crie au et fort que le pc c l'avenir du mixe,(parceque je doute que tout le monde peux se payez les platine et tout le matos qui suis ,ampli celule vinyl etc donc voila) :arf:

Autres pages sur : mixe virtualdj avis

a b 6 Logiciels
27 Mai 2005 02:12:31

On va dire qu en boite ou lors des rassemblements c est toujours plus sympa de voir un DJ derière ses platines qu un gars derrière son ordi, enfin c est un avis perso.

Sinon je suis d accord avec toi.
27 Mai 2005 11:59:26

ha oui c'est sur je dit pas qu'il fo laisser tombé les platine, mais dison que l'ordi a des avantage:moin emcombran,moin chere,plus simple, mais le vynil a une meilleur qualiter sonor c sur ,maintenent avec tout les plugin,sur pc aussi on peux reussir a sorti un son convenable
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Mai 2005 12:05:06

Moi pour débuter, j'ai utilisé Virtual Dj. Pour apprendre les bases, genre c'est quoi un pitch etc....
et franchement c'est pas mal du tout! au début je pensais que c'était juste un jeux pour moi! et je pense sérieusement m'acheter des platines! car je crois que j'ai pris le virus...:) 

Et pour les pros, j'ai déja vu des dj utiliser les 2 systemes, Pc et Platine! car je vais en boite dans le nord... les Dj mix avec les 2...!
27 Mai 2005 12:15:21

en general ceux qui passent pour des novices sont pas forcement ceux qui utilisent ce soft , mais plutot ceux qui l'utilisent mal. ca se voit tout de suite...
27 Mai 2005 17:26:05

j'anvisager de passer au platine seulement je me demande si l est pas plus dure de trouver des vinyl pour mixer,des accap,des instru,breff tous ce qui faut pour fait de bon mixe parceque il est vrait que de se coter la le mixe sur pc a un avantage certain ce faire une petite bibliotheque musicale et tres simple alor qu'avec les vinyl je doute ke se soit aussi facile.
une question que je me pose ,peux on se servire de ce qu'on aprend avec c genre de logiciel pour pouvoire devenir DJ en boite?faut il necessairement posseder le vrai matos????
16 Juillet 2005 19:20:29

Moi aussi j'ai virtual dj avec hercule la je vais passe a des platine vintle stanton et pour te repondre tu peux acheter les vynile encode virtual dj pour envoye le son de ton ordi sur t vinyle voila tt ;-)
21 Novembre 2005 22:51:05

:-P SALUT

je m'appelle dj gg2b aka gérald, j'utilise virtual dj depuis sa sortie trés bon logiciel, je vien de changer mon pc, je n'arrive plus a utilise dj mix station 2 feat virtua dj, quand je tape le numero de serie un message me dit numero invalide ors que sur mon ancien pc cela marché, pourrez tu me dire si ta des infos a ce sujet

musicalement votre
gerald
25 Mars 2006 18:28:57

je voy ce que tu veux dire, pour ce qui conserne le matos,mais meme ci tu joue t'est son avec vdj (virtualdj's) et que tu veux entiré le meilleure, pensse a achete une interface usb ou une bonne carte son et monte te ram a 1go,et a cela rajoute
un bon mixer vca et 2 platine+cellule ortofon et la
tu est au septieme ciel.
8 Juin 2006 23:41:02

Bonjour, je suis utilisateur de VDJ et je viens vous faire un retour de plus sur ce forum. J'en suis tres satisfait tout simplement. Les mises a jour sont plus frequentes que chez ses concurrent, elles sont bien souvent gratuites (ca a toujours ete le cas jusqu'a present en tout cas) et il beneficie du support d'une commuaute réelle, bien presente qui a l'experience et la gentillesse de bien nous repondre quand besoin est. VDJPro permet l'utilisation de VTC ou CDTC, autrement dire de controler ses fichiers numeriques stockés sur ordinateur grace a un vinyle special ou un CD special, et ce a partir d'une platine traditionnelle. Pour les habitués, pas beaucoup de changement donc, et la presence de réelles platines pourra servir de solution de secours meme. Tout peut etre utiliser sur ce logiciel. Depuis les dernière verions, on peut meme mixer de la video. Le karaoke aussi est pris en compte. La version 4 qui est en cours de developpement promet une amelioration notable de certaines fonctionnalites et du son en regle general. Je vous conseille vraiment d'essayer ce logiciel si vous etes du genre sceptique.
Non non, je ne suis pas commercial pour VDJ lol, mais je vous invite (sans publicite) a visiter le site officiel du produit et a faire un tour sur son forum; telecharger la demo et regalez-vous...
Lien vers le Site Officiel
Signe : un utilisateur satisfait, alias DJ0Strike.
9 Juillet 2009 23:24:15

Mixé sur logiciel pc c'est tres simple , mixé sur platine cd ou vynil c'est plus difficil tout est manuel , il faut alors des heures des jours d'entrainement et du talent , etre dj derriere un pc , c'est facil , tout le monde peut y accédé , mixé sur platine c'est pas pareil , si vous etes fort c'est extra si vous etes nul c'est horrible , mixé sur logiciel c'est extra mais le logiciel n'a pas les meme capacité qu'une vrais table de mixe avec c'est 4 platines !
:bounce:  avoir une bonne dj console avec un logiciel la c'est mieu mais apprenez à calé à l'oreille les futurs dj c'est pour votre bien :) 
* torq xponent
* Vestax
et plein d'autre consol pour cartonné dans ses mixe ;) 
bonne continuation à tous et à toutes !
9 Juillet 2009 23:26:44

Virtual Dj pour s'éclaté , c'est de la bombe , par contre !!!
14 Octobre 2009 20:42:05

Salut,

Puisque vous parliez des problemes de cout de s'equiper ne matos etc... perso j'ai trouvé un bon compromis cout -professionnalism et transportabilité. Je me suis equipé d'un pc basique equipé du logiciel Torq de chez M audio et d'une console midi Xponent. tout ca tient dans une valisette et me permet de me deplacer de bar en bar

Si vous voulez entendre le resultat http://dududancefloor.free.fr

N'hesitez pas si vous souhaitez plus d'infos

@+

dudu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter