Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation Windows Vista Edition familiale basique?

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2012 18:29:51

Bonsoir,

Depuis quelques jours, windows me demande de l'activer. En effet, quand je lis les informations du système il est écrit : "Activation de Windows: Nombre de jours avant l'activation automatique: 2. Activez Windows maintenant. J'ai donc deux jours pour activer Windows. L'étiquette qui est sous mon ordinateur portable est illisible mais j'ai pu retrouver ma clé de produit grâce à Winkeyfinder. J'ai cliqué sur "activer Windows maintenant" . Une fenêtre est apparue m'offrant trois options:
1 - "Acheter une nouvelle clé de produit en ligne" (je ne tiens pas à payer, c'est hors de question).

2 - "Entrer une autre clé de produit" (j'ai tapé ma clé de produit mais une fenêtre est apparue dans laquelle il était écrit "Une erreur s'est produite lors de la tentative de l'activation de Windows, code d'erreur: 0xC004E003").

3 - "Contacter Hewlett-Packard pour aider à la résolution de ce problème" (cette option ne marche pas).

J'ai essayé d'activer Windows en passant par l'invite de commandes mais cela n'a pas marché. J'ai envoyé un email à Microsoft qui m'a envoyé un numéro à appeler. Le problème c'est que la voix automatique ce numéro me demande un ID installation auquel je ne peux accéder comme je vous l'ai dit. Que dois-je faire ? Mon ordinateur portable est un compaq Presario CQ71 - 203SF et le système est : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2. On ne m'a pas donné de cd quand j'ai acheté mon ordinateur.

Autres pages sur : activation windows vista edition familiale basique

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS