Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disparition de mes contacts avec WLM 2009

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2008 16:16:27

Bonjour tout le monde,

J'ai installé la nouvelle version de Windows Live Messenger 2009 et lorsque ma fenetre msn s'ouvre elle m'indique que ma liste de contacts est vide ...
Mes contacts me voient connectée mais moi je ne vois plus personne... :sweat: 

alors que lorsque je desinstalle WLM 9 pour WLM 8.5 je retrouve tous mes contacts ... :??: 

quelqu'un aurait il une réponse à me donner ????

Autres pages sur : disparition contacts wlm 2009

17 Décembre 2008 19:03:11

Voilà... mais je ne sais pas trop si ça va vous aider ...

bizarre qd meme vu qu'avec la version 8.5 j'ai tous mes contacts ... :( 

merci de votre aide !
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2008 19:14:34

J'ai le meme problème depuis que j'ai installé WLM 2009 :s
m
0
l
17 Décembre 2008 19:21:54

ha bah ya pas que moi... :bounce:  ça me rassure un peu déjà... je ne trouvais pas de traces de ce probleme dans aucun forum
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2008 19:26:22

Sous WLM 8.5, tu peux toujours faire "contacts", "exporter ma liste de contacts".

Et sous WLM 2009, tu fais "contacts", "importer ma liste de contacts".
m
0
l
17 Décembre 2008 19:29:01

J'ai fait ça...

apparemment ca renvoie une demande a tous mes contacts mais absolument rien ne se passe...

c'est désespérant !!!!
m
0
l
17 Décembre 2008 19:30:52

:-/ Comment revenir a wlm 8.5 ? :p  on peut?
m
0
l
17 Décembre 2008 19:32:19

oui tu désinstalles tout ce qui concerne le wlm 9
dans google tu tapes wlm 8.5 et plein de sites te le proposent en téléchargement
m
0
l
17 Décembre 2008 20:37:46

Okay merci ,j'avais deja essayé mais ca me redirigeais sur la dernière version ;P
m
0
l
5 Janvier 2009 03:09:15

Mais y a-t-il une solution pour la perte de contacts dans WLM 9 ?
Car j'ai moi aussi le meme problème... quand je me connecte sur WLM 9 je ne vois aucun de mes contacts, ils disent que ma liste est vide ! mais quand je me connecte sur WLM 8.5, tout mes contacts sont bien là ! je trouve sa dommage, car j'aime bien la nouvelle version de WLM.

Merci d'avance pour les réponses.
m
0
l
18 Janvier 2009 16:46:39

Oui oui, il y a bien une solution. :sarcastic: 
Ma foi, j'avais le même pb, il y a qqe heures.
Je me suis promenée sur tous les forums susceptibles de m'apporter la moindre information.... Que dale !... :fou: 

Donc... A cours d'idée, je suis aller dans "Ajouter/Supprimer des programmes" (ou Programmes et Fonctionnalités sur Vista)
Dans la liste des programmes, j'ai cliqué sur Windows Messenger Plus! Live, j'ai choisi l'option "Réparer".
Et après ça, j'ai retrouvé toute ma liste de contact. :D 

J'espère de tout coeur vous avoir aidé.
La bise à tous. :hello: 
Megg.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Mars 2009 04:03:01

Slt à tous le monde.alors j'ai la solution pour ceux qui ont perdu leur contacts aprés l'installation de windows live messenger 9.alors suivi bien ces etapes :
1- désinstallez windows live messenger que vous avez installé.
2- supprimez tous traces de cette version,sous programme files effacez le dossiers de widows live
3-copiez ce lien dans votre barre d'adresse :

http://download.microsoft.com/...

4- puis enregistrez votre fichier sur votre pc
5- cliquez sur cette fichier pour l'executer ,suiviez les pas
6- dans la page qui s'affiche ou on vous propose de choisir les produits à installer choisis : messenger et mail puis cliquez sur( ajoute à l'installation)
7- vous devez être connecté c'est obligatoire pour que les composant s'installe en ligne
8- patientez ,puis telechargement et installation finis. fermer
9- et voilà l'msn s'ouvre entrez vous cordonnées et voilà votre liste de contacts et de retour .
enfin je demande juste à chaque personne qui a résolu son probleme de me rassurer par méssage,parce que j'ai renconté la meme probleme.
voilà mon msn: the_last_times@hotmail.fr
m
0
l
1 Avril 2009 09:11:34

Bonjour !

Je tenais à vous tenir au courant de la résolution de mon problème !

J'ai tout essayé je crois comme methode pour retablir ce pb avec msn 2009... rien a fonctionné... meme le support d'aide de windows m'a envoyé un mode opératoire qui n'a pas fonctionné...

et la miracle je change d'opérateur... je passe de Télé2 à Free.... je re-tente donc la reinstallation de messenger 2009 sans grands espoirs... et là ohhh miracle!!! ca fonctionne nickel :D 

En tout cas merci à tous pour votre aide
@+

chipette ;) 
m
0
l
4 Avril 2009 09:53:40

J'ai trouvé la solution (du moins chez moi ça a fonctionné).
Je suis allée dans les fonctionnalités de Windows live messenger plus! (en haut à droite) -> Options et préférences -> choisir l'onglet Messenger (entre Général et Conversation) --> dans la partie Skins cliquer sur changer l'apparence de votre liste de contacts grace à des skins -> cocher apparence standard (aucun skin) et ensuite OK.
Ensuite relancer WLM 2009, logiquement ça se fait automatiquement.
Tout est revenu à la normale pour moi... Espérant le même chez vous... C'est toujours mieux que de réinstaller msn apres avoir tout désintallé.

Bonne chance à tous
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2009 20:24:02

[Super!
Merci beaucoup Celiine, grace a toi, je n'ai pas eu besoin de désinstaller WLM 2009 pour retrouver mes contacts.
Merci encore.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2009 22:03:48

slt a tous!!!celine moi jai essayé cke ta di la mais sa marche pas chez moi!!!ma liste est tjrs vide!!!!ki peu maider???
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2009 22:05:09

aidez lplu vite possible sil vou plait!!
m
0
l
14 Octobre 2009 12:21:10

salut à tous, voilà, j'avais le même problème que vous, j'ai fait tous les forums pour trouver une solution, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, même la solution de microsoft, rien n'y a fait, pas moyen de récupérer mes contacts sur windows live messenger, par contre, lorsque j'étais sur un autre pc que le mien et que je me connectais avec mes identifiants, aucun problème, ma liste était bien là. le problème, mon pc, j'ai fait des nettoyages super approfondis, j'ai été dans le régistre, dans les clefs, etc... rien à faire! une seule solution, j'ai changé de disque dur et à présent, c'est ok. je suis désolé pour ceux à qui ça arrive mais je crois, après avoir passé des heures sur ce problème, qu'il y a des infos qui ne s'effacent jamais. bonne chance à tous!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter