Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP reboot sans cesse après l'avoir réparer avec le CD

Tags :
  • Windows XP
  • réparer Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2012 22:10:23

Bonsoir tout le monde. Je viens a vous car m'arracher les cheveux ne sert plus à rien :D 

Je vous explique mon problème, j'ai voulu réparer XP via le cd windaube car j'avais un soucis au niveau du son (carte son détecté mais pas de son meme avec driver installer).

Bref, j'ai donc réparer XP (pas avec la console de récupération) je fais F8 puis R et il y a une barre de progression de l'installation. La l’ordinateur doit reboot pour finaliser l'installation et jusque la pas de soucis.

Le problème vient est que au lieu de retomber sur sa : j'ai sa : Page bleu "redémarrage du programme d'installation...." et la il reboot et c'est un cycle sans fin ...
Si j'essaye de démarrer en mode sans échec j'ai seulement un écran noir.

J'ai essayé avec la console de récupération un chkdsk /p /r mais j'ai toujours le même problème :ko:

:help: je désespère et le formatage ne sera que l'ultime solution est j’espère ne pas déjà l'avoir atteinte.

Cordialement

Autres pages sur : reboot cesse reparer

30 Janvier 2012 10:03:14

refais une installation complète, en commençant par supprimer la partition C et ensuite en installant XP sur l'espace vide.(formatage rapide en NTFS)
Notes que cette procédure va effacer tout le contenu du disque. Donc si tu n'as pas de fichiers importants, vas-y.

Si tu veux d'abord récupérer tes fichiers, retires le disque dur et branche-le en mode USB ou slave sur un autre ordinateur et accède à tes fichiers pour les mettre à l'abri.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS