Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton antivirus

Tags :
  • futur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2009 21:16:30

bonjour,
j'ai norton avec mon pc et je souhaite dans le futur renouveler l'abonement mais je ne trouve pas la clé ni savoir comment la trouver merci !

Autres pages sur : norton antivirus

24 Septembre 2009 11:28:11

Bonjour link1997,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Pour toutes informations sur votre compte et vos produits Norton, vous pouvez toujours vous connecter sur votre compte Norton: https://www.mynortonaccount.com/

Concernant le renouvellement, vous pouvez le faire via l'interface de votre produit Norton (vous avez une option concernant votre abonnement dans l'aide ou directement via l'interface)

En considérant que vous avez la version 2009 des produits Norton, dans l'interface principale, en bas à droite, vous avez "s'abonner maintenant", cette option vous permettra de gérer votre abonnement.

En espérant que cela réponde à votre question.

Cordialement,

Daniel
Norton Forum Assist Team
m
0
l
24 Septembre 2009 17:40:03

Bonjour.
Je n'ai pas tout compris sur l'interface donc c'est bien la ou quand on clique sur norton dans la barre des tache ?
Si oui ou faut-il aller ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2009 16:15:04

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Bonjour Daniel.
bastien 33 ans... mon norton ne veut plus se lancer, aucun message d' erreur ! rien...
je suis bien abonné ,dispose de ma clef produit, comment puis je faire..? merci

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter