Votre question

Miranda : MSN marche pas

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2004 15:33:21

Rappel de ce qu'est Miranda (ceux qui savent peuvent passé, je leur en voudrais pas ;) ) :
Miranda est un pager qui fait a la fois ICQ, MSN, jabber, AIM, et meme IRC, qui est plus configurable que tout les autres pager cité précedement (et bien plus pratique), ceci dit faut pas etre exigeant au niveau des skin (trestres sobre, ce qui me va parfaitement soit dit en passant), néanmoins tres customisable, avec une facilité impressionante a ajouté des plugin (et a les programmé, soit dit en passant). Ah oui et aussi il prend 3/4k de ram, comparé aux autres c'est minuscule.

Mon problème : le plugin MSN ne marche pas (embettant évidament)...Je suis derriere une connection partagé par winroute (de kerio), et je voudrais savoir ce qui pourrait bloqué ma connection au server MSN...Peut-etre un port, allez savoir...

Merci d'avances de vos nombreuses réponses.

Autres pages sur : miranda msn marche

1 Juin 2004 16:51:46

up
1 Juin 2004 19:44:53

Ca a pas l'air d'etre votre fort Miranda
13 Octobre 2009 10:38:47

Bonjour.
Moi perso je viends tout juste d'installer Miranda et je n'arrive pas à installer le plugin MSN (sur la version la plus récente).
Miranda est un très bon soft qui gagne à être connu mais éfféctivement si personne ici ne connait et si tu a la chance (contrairement à moi) de parler anglais alors fais un tour du coté du site officiel (si toutefois tu ne l'a pas fait).
En éspèrent que tu trouve la solution à ton problème qui traine depuis déjà un bon bout de temps.
Au revoir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS