Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de supprimer des fichiers

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2007 23:59:49

bonjour a tous
voila mon probleme
en fait apres avoir telecharge des film ou autre je les suppriment du dossier jusqu'ici tt va bien
mais il ce trouve que malgres cette manip je les retrouve dans un autre dosier apele "modifie recemment" et la impossible de les supprimer car une fenetre apparait avec un message erreur me disant que l'elementest introuvable kil n'existe plus dnas C:...... :fou: 
comment faire pour les supprimer de ce fichier?????
help :) 
merci a tous
bye
laila

Autres pages sur : impossible supprimer fichiers

31 Mai 2007 01:23:21

pourrait tu nous faire un screenshot de l'endroit ou il est

car je croit (si je me trompe pas) que l'endroit ou il est ses dans le start menu de windows. dans l'onglet recent document
dit moi le si je me trompe car je vais arreter la si je me trompe
sinon si je me trompe pas dit moi le et je vais te donner les explication
31 Mai 2007 03:26:22

bonjour, pour le supprimer il a 2-3 facons
1 tu redemare et u essaye sans l'executer
2 tu va en mode sans echec F5 au demarage de windows
3 tu essaye un programme du genre avg anti spyware ( outil )

J'espere que sa va t'aider.
Contenus similaires
31 Mai 2007 12:23:44

rebonjour a tous
deja merci de m'avoir repondu ensuite je suis une vrai banane en informatique car il ni a pas tres longtemps que j'ai mon propre pc
si cela peut vous renseignez c'est un acer aspire 3680
il y a deja un anti virus d'installe qui est norton
qu'est ce que c ke le "screenshot" lol dsl je vous l'avez dit une vrai plaie lol
en fait pour avoir acces a ce dossier il faut que j'ailles dans le munu de demarrage ensuite je vais dans mes documents la une fenetre apparait avec sur la gauche les liens favoris avec ducument,image,musik,modifie recemment et public
et quand je vais dans modifie recemment la je retrouve tt les film musik... que j'avais effacer dans ce dossier et ou il est impossible d'effacer a nouvo car un message apparait element introuvable.... reessaye ou ignorer et ken je reessaie ben rien du tt
j'espere pour les personnes qui veulent me venir en aide avoir etait le plus clair possible
encore merci laila
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mai 2007 12:38:35

Slt , il est normal que tu ne puisses pas les )supprimer a partir de ce dossier .
En effet tes documents ont deja ete efface;Ce dossier montre juste quels documents ont ete utilise ( je crois les 15 derniers ),mais il ne les conserve pas physiquement ( c'est juste le nom ).Si tu ne veux laisser aucunes traces des documents recents ds ton ordi , il va falloir modifier la base de registre pour supprimer le dossier document recent .
Mais là c'est une autre histoire ;
31 Mai 2007 13:03:18

bonjour serb
effectivement il doit garder uniquement la trace
mais pour modifier la base de registre pour pouvoir supprimer le dossier cela est il vraiment complique????
et pourrait tu m'expliqué??
je te remercie d'avance
laila
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mai 2007 13:15:59

Pour la base de registre c'est aasez compliqué et si t'es si nul que ce que tu le dis ,je ne te conseillerais pas de le faire malgré tout le lien d'un tuto:http://www.aidenet.com/windows-xp/xp70.htm
Il existe une methode plus simple :D emarer , clic droit , proprietes , menu deamrer , personnaliser , avance , tu decoches afficher documents recents ( en bas ) puis effacer la liste .
31 Mai 2007 13:36:52

re serb
je fait comme tu me dis demarer,clic droit......personnaliser la je clic dessus et un liste s'affiche mais je ne trouve pas la ou je dois decocher afficher doc recents
pourrais tu m'orientes stp
je te remercie infiniment
laila
31 Mai 2007 13:38:47

mais l'autre facon est vraiment aussi compliké e cela????
31 Mai 2007 14:31:22

tu doit regarder en haut pour cliquer sur avancer (cest un tab)
31 Mai 2007 14:56:51

bonjour mpat5
une fois telecharger le nettoyage ce fait automatikement ou il y a une manip a faire merci
31 Mai 2007 14:57:34

bonjour jonathanbedard22
je vais essaye la methode de mpat5 pour voir
merci de m'avoir repondu
laila
31 Mai 2007 15:04:31

apres instal double clic sur l'icone de Ccleaner
quand le programme est ouvert,clic sur Analyse
Ccleaner va scanner ton pc
quand le scan sera fini clic sur Lancer le nettoyage
31 Mai 2007 15:18:33

ok mpat5
l'analyse est faite et j'ai lancer le nettoyage quand celui ci est terminer il y a un message ou il faut que e relance a chak fois le nettoyage
merci
31 Mai 2007 15:24:51

une fois que tu as cliqué sur lancer le nettoyage et que celui ci est terminé ,tu peus vérifié en re cliquant sur analyse
et normalement il ne devrait pas apparaitre grand chose dans la fenêtre de Ccleaner
tu peus le fermé.
31 Mai 2007 15:32:02

ben en fait je fait bien comme tu e dit mais quand je re clik sur analyse c ecrit analyse complete en dessous 0 bytes ont ete supprimes
puis details des fichiers a spprimer et entre (note:aucun fichier n'a pour l'instant ete supprime)puis marque pour l'effacement :C:\Users\.....
dois je modifier peut etre kelke chose sur la colonne de gauche????
je desespere lol
merci
31 Mai 2007 15:56:15

oui c exactement se ke g
mais quand je retourne dans le dossier en kestion ou je souhaite supprimes definitivement les elements ils y sont toujours grrrrrrrrrrrr :fou: 
13 Octobre 2009 09:45:48

Je lis tous vos messages disant que l'on ne peut pas supprimer telle et telle chose,

mais bon dieu, je ne suis pas une hyper douée en informatique, mais au lieu de raconter tout un tas de conneries, regardez d'abord l'uitilisation du logiciel et quelle sont les possibilités.

Ce qu'on peut y faire et pas faire.

on lis tout et n'importe quoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook