Votre question

[Résolu] Driver IRQL_not_less_or_equal EtronXHCI.sys

Tags :
  • Désinstaller
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Janvier 2012 21:13:21

Bonsoir à tous,

Voilà je pense que vous connaissez ce problème maintenant car je ne dois pas être le seul à m'en plaindre...

Alors je viens de formater car avant j'avais le même problème et je penser que c'était mon SSD qui foutaient la merde.. Mais en faite non...

Maintenant que je viens de faire un formatage tout frais.. J'ai réinstaller tous mes pilotes et je me retrouve avec le même problème..

DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL EtronXHCI.sys

J'ai tenté de desinstaller le driver mais a chaque tentative sa plante.

Même en mode sans echec sa plante.. J'ai tenté également de le désactivé mais le même resultat crash écran bleu même message...

Des solutions ?

Ma config

Gigabyte P67X-UD3
I5 2400
2x4 Go G.Skill PC10600
GTX570 Club 3D
OCZ Agility 3 60 Go
Western Digital Caviar Blue 1 To

Merci par avance

Autres pages sur : resolu driver irql not less equal etronxhci sys

a b $ Windows 7
6 Février 2012 18:05:25

Salut
Débranches un par un tout ce qui est en usb, si toujours problème, tout ce qui est en pci, débranche aussi internet ( si tu as une carte réseau en pci, tu la démontes), mais je penche plutot sur un périph usb !!
Tiens au courant
A+
7 Février 2012 18:48:38

Bonsoir,

Alors le problème est résolu ! Il sagit en fait des drivers de l'USB 3.0 qui merde, j'ai du formater une fois de plus avant de comprendre la source du problème !

Et depuis je n'ai pas réinstaller les drivers usb 3.0 et tout fonctionne parfaitement !!
a b $ Windows 7
7 Février 2012 18:54:12

drsnake77400 a dit :
Bonsoir,

Alors le problème est résolu ! Il sagit en fait des drivers de l'USB 3.0 qui merde, j'ai du formater une fois de plus avant de comprendre la source du problème !

Et depuis je n'ai pas réinstaller les drivers usb 3.0 et tout fonctionne parfaitement !!

Salut
De rien et n'oublis pas de clore ton sujet !!
A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS