Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel auto ecole , pour permis B voiture

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
15 Mai 2005 00:12:59

Pourriez vous me dire ou pourai-t-on trouver des logiciel gratuit pour sentrainer au permis B voiture , et ainsi sentrainer pour le permis , kelkechoz avec des kestion , des corrigés , explikation ....... etc ...; je vous remercie

Autres pages sur : logiciel auto ecole permis voiture

15 Mai 2005 00:16:55

ben y'a des tonnes de logiciels interactifs en vente ou en telechargement payant sur le net, c'est pas ca qui manque. Vas voir dans un grand magasin style la Fnac ou Virgin...

El Barto

15 Mai 2005 00:31:33

Salut,

Je suis gérant d'une auto école et je peux te dire que les test en magasin sont pas forcement le top mais cela peut servir de début.

Si tu es inscrit dans une auto école demande si ils n'ont pas des cd de test en vente (Editions ENPC ou Rousseau , entre autres).

Ces deux éditeurs sont les seuls autorisés en France à fournir les questions pour le véritable examen ils sont donc proche (niveau présentation) de ce que l'on trouve (pas à 100% quand même)

A noter qu'il est très fortement improbable de tomber sur la même question à l'examen sachant qu'il s'agit de séries spéciales conçu uniquement pour cela.

Voilà bonne chance ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Mai 2005 09:20:10

je vous remercie , mai moi je recherche un logiciel gratuit avec lekel je pourrai mentrainer , je nai pa envi daller lacheter en magasin .
15 Mai 2005 09:25:23

Salut Spades,

Pourquoi veux tu absolument un logiciel? Y a plein de bouquin pour ça... Et pour pas cher...
Et oui faut parfois payer dans la vie pour avoir quelque chose... c'est déplorable mais c'est comme ça...
Enfin...
15 Mai 2005 09:26:02

bonjourrr moi g une otre kestion...
jfé tjours 9 fote au code(rousseau je préçise...), dan mon oto école person n'arive a alé en dessou de 7 fote!!! pourkoi?? g limpression ke les dvd de test son plu dur ke dan les otres oto école c possible??
bon merci kan méme....
16 Mai 2005 10:13:57

En effet les DVD Rousseau sont un peu plus dur (surtout les récents). Je ne sais pas à quoi c'est du mais il est possible de faire moins de 7 fautes je le confirme ;-)
12 Octobre 2009 13:59:44

P-A@IDN a dit :
bonjourrr moi g une otre kestion...
jfé tjours 9 fote au code(rousseau je préçise...), dan mon oto école person n'arive a alé en dessou de 7 fote!!! pourkoi?? g limpression ke les dvd de test son plu dur ke dan les otres oto école c possible??
bon merci kan méme....

Si tu bosses ton code comme t'écris, excuses moi mais?
a b 6 Logiciels
12 Octobre 2009 17:25:09

piou54_16 a dit :
Si tu bosses ton code comme t'écris, excuses moi mais?

Quand on veut faire le malin, on vérifie la date du topic avant...
29 Décembre 2011 20:20:48

elbarto6193 a dit :
ben y'a des tonnes de logiciels interactifs en vente ou en telechargement payant sur le net, c'est pas ca qui manque. Vas voir dans un grand magasin style la Fnac ou Virgin...

El Barto

bonjour je suis kevin je suis la pour la meme chose, mais vous dites tous d'aller dans un magasin ou d' aller acheter sur internet mais on vous demande un logiciel GRATUIT je sais pas si vous comprenez les questions ?? connaissez-vous un logiciel GRATUIT et non pas PAYANT si oui dites le si non pas la penne de dire d aller en payer ^^ si on le veut gratuitement... la vie est assez chere . les magasins les logiciels payant on connait on a pas besoin de votre aide voila merci an revoir a bonne entendeur
kevin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter