Votre question

Disque Dur externe Hitachi non reconnu par ma tv.

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2012 23:19:54

Bonjour à tous,

J'ai un disque dur externe touro de 3to et il n'est pas reconnu par ma tv lcd hd1080.

Quand je le connecte au pc, il le reconnait direct, il n'y a aucun problème à ce niveau là, j'ai transférer des série, film, etc.., je peux tous les lire à partir du pc mais quand il s'agit de la tv, il n'arrive pas à le lire, voici le message qu'il met :

" Connexion à l'appareil Usb impossible. Débrancher le puis ressayer à nouveau. "

J'ai beau ressayer, toujours la même chose, pouvez-vous m'aider à ce résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Merci de votre compréhension.

Autres pages sur : disque dur externe hitachi reconnu

23 Janvier 2012 23:30:07

Bonsoir.

Si ta tv reconnait des clefs usb ou des hdd de moindre capacité, c'est peut-être les 3 To qui ne sont pas appréciés.

A vérifier donc.

@+
23 Janvier 2012 23:44:28

C'est possible que les 3to ne sont pas appréciés, mais il n'y aurait pas un moyen pour qu'il soit apprécié ?^^

Merci
Contenus similaires
24 Janvier 2012 00:07:34

C'est toujours possible en créant une partition, mais mieux vaut alors conserver ce hdd pour ton pc et en acheter un plus "petit" pour la tv.

Vérifies aussi que ta tv n'accepte pas autre chose que du Fat 32.

@+
24 Janvier 2012 01:52:58

si mon dd est en ntfs, comment le mettre en fat simplement svp ?

merci
24 Janvier 2012 10:20:17

Est ce que ta tv n'accepte que le Fat 32 ?

Parce qu'en changeant, il y a toujours le risque de perte de données.

A te lire.
24 Janvier 2012 11:23:32

Mon disque dur externe fonctionne cette tv : Samsung LE40C750R2WXZF

Mais il ne fonctionne pas sur cella LG 47LD450.

Peut être que je dois le partitioner pour qu'il fonctionne sur la LG, non ?

il arrive à le lire mais détecte pas les fichier sur le samsumg, Memoire dispo : 0.00kb

Memoire totale: 0.00kb, voila ce qu'il détecte, pourtant il y a plus de 2to d'espace libre.

En gros, je dois me mettre en fat32 ?

Merci
24 Janvier 2012 13:06:43

Merci de toute votre attention à mon souci, mais j'ai trouvé la solution.

Je me suis inspiré de ce site : http://www.choixpc.com/disquedu.htm#Q10

J'ai partionner mon disque dur externe en 2 partie, un de 1.4to et l'autre de 1.3to.

J'ai mit mes fichiers vidéos sur la partie 1.4to puis j'ai connecter à la tv. Il le reconnait avec sa bonne quantité d'espace mais ne lis pas les fichiers, alors j'ai transférer les fichiers sur la 2ème partie de 1.3to, miracle, il arrive à les lire, donc maintenant il me suffit de transférer tout mes fichier audio, vidéo sur la 2ème partie.

Voilà, je vous remercie de m'avoir aidé. ^^
24 Janvier 2012 15:57:59

Bon.

Donc, il fallait le partitionner et c'était donc bien un problème de capacité trop importante!

Content pour toi.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook