Votre question

Opérateur Huit Télécom ARNAQUE

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2012 00:17:37

Ma grand-mère de 78 ans à souscrit à un abonnement téléphonique pour fixe par téléphone avec l'opérateur Huit télécom, suite à de nombreux appel téléphonique de leur part. Elle leur a envoyer un rib et on été prêt à annuler son ancien abonnement chez France télécom mais cet opérateur me semblant suspect et n'en ayant jamais entendu parler, je me suis renseigner sur internet et effectivement cela s'avère bel et bien être une arnaque. J'aimerai savoir quoi faire désormais pour annuler cet abonnement et surtout pour qu'elle ne soit pas prélever ? J'aimerais une réponse assez rapide car les témoignages sur le net sur cet agence restent très très inquiètant.
Merci d'avance à ceux qui répondront.

Autres pages sur : operateur telecom arnaque

24 Janvier 2012 11:19:53

Ta grand-mère a-t-elle envoyé un document (contrat, autorisation quelconque) avec sa signature ?
Seul ces documents comptent, un accord par téléphone n'est pas suffisant.

Tu parles aussi de nombreux coups de téléphone. Si ces coups de fil continuent, renseigne toi dans un commissariat de Police pour savoir quelles sont les conditions pour ce que soit considérés comme du harcèlement téléphone. Cela permettra à ta grand-mère d'aller porter plainte pour arrêter ces coups de fil.
24 Janvier 2012 13:24:42

dKoif a dit :
Ta grand-mère a-t-elle envoyé un document (contrat, autorisation quelconque) avec sa signature ?
Seul ces documents comptent, un accord par téléphone n'est pas suffisant.

Tu parles aussi de nombreux coups de téléphone. Si ces coups de fil continuent, renseigne toi dans un commissariat de Police pour savoir quelles sont les conditions pour ce que soit considérés comme du harcèlement téléphone. Cela permettra à ta grand-mère d'aller porter plainte pour arrêter ces coups de fil.

Oui elle a remplis un dossier d'inscriptiont avec sa candidature
Contenus similaires
3 Octobre 2014 07:53:15

Je pense que le mieux à faire serait de regrouper tous les documents comme preuve. Et vous devez vous renseigner aussi dans un commissariat de votre ville. Beaucoup sont aujourd'hui les opérateurs telecom arnaque, c'est pourquoi il faudrait faire attention afin d'éviter tous désagréments.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS