Votre question

Webcam MSN

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 12:29:01

Bonjour à tous, voilà je cherche un logiciel qui pourrais permettre de faire une fausse webcam.

Enfin par exemple passer un film par webcam.
J'en ai trouvé un, mais hélas celui est payant il se nomme Fake webcam.

Si vous avez des noms de logiciel qui permet de le faire dite le moi, je suis prenneur.

Merci à tous.

Autres pages sur : webcam msn

28 Février 2006 13:02:00

Oui j'ai essayé fake Webcam, mais en plein milieu de la vidéo, il te le marque.

Tu mattes ton truc, et en plein milieu tu as écris Fake Webcam.

Lool, si tu veux faire une blague à un pote......
Contenus similaires
25 Juin 2006 18:16:15

salut a tous
il faudra acheté la version complete si vous voulez pas que le message s'affiche ça ne coute que 20 euros.
je l'ai acheté et franchement des fois je me fais passer pour une vrai fille. ou pour un bo goss. lol et a chaque fois ça marche.
a+
pour ceux qui veulent l'avoir mais il faudra utilisé mon adresse, il faut me contacté.
31 Décembre 2006 14:49:58

Salut Monaco42 , je me suis inscrite specialement sur ce forum pour te demander un petit service ...
J'ai la version d'essaie de Fake Webcam et j'ai pourtant essayée d'acheter la version definitve malheureusement il y a toujours des messages d'erreur et quand ce n'est pas cela je dois le regler avec paypal ( mais je n'ai pas de compte ).

Bon il est vrai que j'aimerais beaucoup avoir la version definitive et sa fait deja plusieurs jours que je cherche à l'obtenir sans succés et je suis tombée sur votre message .
Je tien à te dire la raison pour lequel je voudrais obtenir la version definitive : Je m'apelle Petra ( 20 ans ) et je suis avec un garçon depuis 1 an et 3 mois , le probleme c'est que mon copain fait beaucoup de plans cam avec des nanas parait t'il voir meme qu'il les rencontres ... Cette situation est assez difficile à vivre pour moi j'ai reussi à obtenir une video d'une belle nana en cam pour le tester et voir si cette histoire est bien réelle .

Malheureusement ma version de Fake webcam ne marche que 20 sec apres cela un ecran noir apparait avec le nom du site , bref pas super pour le piege car sa me discredite completement . :s

Je tenais à ce tu me comnunique la license key et ton adresse afin de pouvoir faire ce que j'ai à faire . Je comprendrais parfaitement que tu refuses je ne t'en voudrais pas le moins du monde cela dit je garde espoir tout de meme . tu es en definitive mon dernier espoir ... lol

Merci de me repondre sur petra_dahachmir@hotmail.fr par mail ou vous pouvez me rentrer dans vos contacts ...

En esperant que tu acceptes , je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour te remercier .

J'attend ta reponse avec impatience . Merci d'avance et te souhaite une excellente année 2007

Bisous ...

Petra .
9 Avril 2007 23:08:41

monaco42 a dit :
salut a tous
il faudra acheté la version complete si vous voulez pas que le message s'affiche ça ne coute que 20 euros.
je l'ai acheté et franchement des fois je me fais passer pour une vrai fille. ou pour un bo goss. lol et a chaque fois ça marche.
a+
pour ceux qui veulent l'avoir mais il faudra utilisé mon adresse, il faut me contacté.

Salut! J'ai vraiment besoin de la license :??:  !! Je crois que mon chum me trompe :(  et je veux savoir si c'est vrai en me fesant passer pour un autre fille! Ça me fait vraiment de peine et je veux arrêter de souffrir. Je sais que le message date de longtemps mais j'espère que tu y répondra. Merci!
19 Avril 2007 01:53:50

Bonjour monaco42 j'aimerais avoir la License Key pour Fake Webcam sa serais gentil.
5 Septembre 2009 14:44:59

monaco42 a dit :
salut a tous
a+

Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2009 00:33:48

MONACO ARRETE DE FAIRE TON PAIN ICI CEST PAS LE BUT
11 Octobre 2009 01:00:08

A la place de Fake webcam vous avez aussi "Virtual Camera"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis