Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel Compatible Windows Vista

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2006 14:14:28

Bonjour,
Ma question est toute simple
J'aurais voullu savoir si les logiciels de Windows XP , seront tous compatible avec Windows Vista?
J'ai aussi lu sur plusieurs site que des gens rencontré quelque problèmes avec les version beta pour instalé des programmes comme deamon tools.
Bref , merci d'avance
Alex

Autres pages sur : logiciel compatible windows vista

1 Décembre 2006 23:56:41

Euh ... Up ?
Contenus similaires
2 Décembre 2006 00:00:44

Je ne comprend pas très bien la question ... Les logiciels de Windows XP sont déjà compatibles Vista, la seule incompatibilité actuelle qui pose problème est la version 64bits !
2 Décembre 2006 00:10:08

Réellement Windows Vista n'est qu'une version overclockée de Windows XP .
2 Décembre 2006 19:18:34

Ok , merci de vos réponses , donc par exemple si je veux instalé un logiciel ... dirons nous au hazard photoshop que j'utilise actuelement sous xp, sous vista il n'y aura pas de problème.

Cya , Alex
9 Février 2007 00:48:04

salut a tous
j'ai moi aussi un souci avec vista g instaler la verssion premium sur mon hp xp SP2 compatible vista et je narrive pas a utilisé quelque log exemple:
- easy cd extractor
- acid 5.0
et aussi le log pour la dj console de berhinger !!
je voudrait savoir comment je peux faire si sa n'est pas un probleme de dll ou autre ou si fo attendre le fameux SP1 prevu bientot pour vista !!
merci de vos futur reponse

DJNB
24 Février 2007 15:15:02

Bonjour, moi photoshop ca marche pas avec Vista!!!!
Et vous,ca marche?
Si oui , avez vous téléchargez quelque chose ?
30 Mars 2007 20:45:51

salut a tous !!!
apret une 1 instalation de vista premium tres instable !!!!
formatage obligatoir .
j ais tenté une 25 installe et la magie .
plus de problem enfin presque!!!! impossible de reencodé une video .
quelque sois le logiciel utilisé nero7.5.9.0 , roxio easy media creator 9 v et j en passe !!! méme windows movie maker veux rien savoir .
sans compté qu'il faut utilisé la derniere verssion de winrar 3.70 version beta encor pour utilisé correctement ce dernier breff j addor l informatique !!!!!!!!!!! hihihi!!
31 Mars 2007 01:02:16

NON NON NON
Les programmes que vous aviez sous Xp ne fonctions pas tous sur Vista attention, ex: "office 2003" marche mais pas "office pro 2003".
Je ne vous parle meme pas des drivers de vos cartes......

Vista est un nouveau Os, c'est comme quant vous etes
passez de 98 à Xp.

Vous aurez ces meme problemes.
24 Juin 2007 10:49:00

bonjour j'ai windows vista et j'ai un souci pour installer windows live messenger,auriez vous une solution
a b 6 Logiciels
24 Juin 2007 10:52:15

windows live messenger, fonctionne sous Vista
24 Juin 2007 11:58:28

il s'installe mais ne souvre pas
a b 6 Logiciels
24 Juin 2007 17:57:01

C'est bien la dernière version stable (8.1) que tu as ??
27 Juin 2007 10:18:37

AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR WINDOWS LIVE MESSENGER 8.1 SOUS VISTA
10 Décembre 2007 23:52:42

Attention tout le monde, tout logiciel n'étant pas marquer : Ne fonctionne pas ous vista dans leur caractéristique fonctionne avec Vista ! Si il ne marche pas comme sa, cliquer droit dessus, ensuite sur propriété et sur compabilité sur Windows Xp Sp2 !
23 Février 2008 14:26:14

Bon sous vista pro tout marche ou presque. Clic droit compatibilité en général et ça tourne.
Ensuite un grand nombre le boite a sortie un patch pour faire tourner la bécane.
Et si ça marche pas c'est que votre version logiciel n'est pas un original.
Donc là on passe au libre
Photoshop = gimp
pack office = open office
frontpage = Nvu
1 Juillet 2009 13:59:12

les logitiel xp ne vont pas bien sauf exeption avec vista ses pour sa que tout est présiser dans les sit de téléchargement.si un logitiel vista ne fonctionne pas trés bien avec l'ordi alors que ses un vista alors la ses un probléme de téléchargement et la ses un autre sujet
PS:NcL- tu est hors sujet.
6 Juillet 2009 06:34:59

Le plus merdique c'est pas quand t'as 32 bit mais quand t'a 64 bit, car beaucoup de logiciels y sont incompatibles !
11 Octobre 2009 00:01:27

Pour ceux qui ont 64 bits, parfois vous pouvez trouver des applications pour régler ce problème non loin de là où vous téléchargez vos logiciels. Sinon, pas la peine de le faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS