Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer xp sur vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2012 16:49:23

j'ai formater vista par erreur sur mo portable
je n'ai pas de disque d'installation vista!et j'ai installer xp pro
tout marche bien mais si j'arrives a la deuxieme partie de install (page bleu) l'ordi coupe et s'arrete
que faire merci d'avance

Autres pages sur : installer vista

25 Janvier 2012 22:25:36

je comprend pas ton probléme... tu a installer vista alors que tu voulais installer XP et sa te fait un ecran bleu quand tu réinstalle XP ?
a b B Config PC
26 Janvier 2012 07:30:43

Bonjour

Certain pilote ne sont pas compatible avec xp et de plus xp sera bientôt obsolète passe plutôt sur Windows 7 tu aura moins de problème

et ton pc ira beaucoup mieux et plus réactif

Sinon tante une restauration usine

De rien
Contenus similaires
26 Janvier 2012 15:25:56

golradur a dit :
je comprend pas ton probléme... tu a installer vista alors que tu voulais installer XP et sa te fait un ecran bleu quand tu réinstalle XP ?

non j'ai formater mon portable qui etait en vista rt je voudrais installer xp a la place
a b B Config PC
26 Janvier 2012 20:21:12

Et bien ce n'est pas une bonne idée car xp va être obsolète = plus de mise à jour le mieux upgrade vers Windows 7 qui est largement mieux
a b B Config PC
30 Janvier 2012 19:13:54

Bonsoir.

Comme dit chrisnvdia, que je salue au passage, installer xp n'est pas une bonne idée.
Sers toi plutôt de la partition de restauration (s'il y en a une) pour remettre l'ordi en config usine.

Si tu tiens à installer XP, il faut, soit mettre les pilotes Sata lors de l'installation, soit configurer le gestionnaire hdd dans le bios sur IDE.

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS