Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème synchronisation entre iPod et iTunes

Tags :
  • iPhone
  • Applications mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Janvier 2012 18:55:14

Bonjour,

J'ai eu un iPod a noël, donc je me suis créer un compte iTunes etc.. J'avais télécharger quelques applications, et une amie ma dis, bah si tu veux je te passe toute celle que j'ai déjà télécharger, et acheter car il y en avait des payantes, bon alors après avoir galérer une demi-heure et comprendre qu'il fallait autoriser son ordinateur on a réussi a mettre les applications sur mon iPod. Le seul problème maintenant, c'est que je n'arrive pas a mettre les applications de mon iPod sur mon pc, pourtant quand je connecte mon iPod sur mon pc, et que je clique sur "iPod de ..." et qu'en haut je clique sur "Apps" et que je n'ai pas encore cocher la case "synchroniser apps" on voit sur le screen de mon iPod toutes mes pages avec toutes les applications, mais des que je clique sur la case, un message m'affiche me demande si je suis sur de vouloir faire ça, et que le fait de faire ceci enlèvera toutes les applications de mon iPod si je synchronise. Et c'est a partir de la que je ne comprends pas comment mettre mes apps sur mon pc ... si vous pouvez m'aider.

Merci

Yrow

Autres pages sur : probleme synchronisation ipod itunes

29 Janvier 2012 16:15:40

effectivement, si tu fais ça, ca va effacer tout ce qu'il y a dans ton ipod. Quand on achète un appareil apple, il faut avoir son propre compte itunes et seules les applications qu'on a téléchargées à partir de son compte itunes seront installées dans le pc.
Donc, là, si tu branches l'ipod, cliques sur Fichier>>importer les achats de l'ipod. Tout ce que tu as téléchargé AVEC ton compte sera restauré dans l'ipod et tout ce que tu n'as pas téléchargé avec ton compte sera effacé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS