Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Code réseau S by sfr 3440

Tags :
  • Déblocage
  • Free
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
25 Janvier 2012 22:02:35

Bonjour,
nouvel abonné free, je viens de recevoir ma puce, je saute sur mon portable un Alcatel S by sfr 3440 j'enlève la puce SFR, je met la puce free, je tape le code PIN, jusque la tout va bien, mais la a l'écran on me demande la clé réseau, donc je commence à regarder dans le courrier envoyé avec la puce mais rien a ce sujet, je vais sur des forums sur le net je trouve des codes mais aucun ne fonctionne, je ne sais pas comment résoudre mon problème ... Si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer je lui en serai reconnaissant !
IMEI : 867242000100065
D'avance merci !

Autres pages sur : code reseau sfr 3440

25 Janvier 2012 23:16:29

Bonjour,
moi j'ai débloquer mon mobile par une personne via mon imei
Si tu souhaite débloquer ton mobile contacte le à cette adresse mail : Totone-21@live.fr
cdlt
Si on a pas le droit de publié une adresse émail merci au modérateur de la cacher.
26 Janvier 2012 00:01:48

bister2800 a dit :
Bonjour,
Si tu souhaite débloquer ton mobile contacte le à cette adresse mail : Totone-21@live.fr
cdlt
Si on a pas le droit de publié une adresse émail merci au modérateur de la cacher.

Merci pour ton aide et ta réactivité, je lui ai envoyer un mail, j'attend sa réponse et je te tiens au courant ...
Contenus similaires
26 Janvier 2012 00:06:12

bister2800 a dit :
Bonjour,
cdlt

Il a répondu a mon mail par contre il me demande 6 euros via paypal .
26 Janvier 2012 00:10:35

Oui c'est ce que j'ai payé pour débloquer mon mobile, après c'est à toi de voir 6 euro reste pas cher comparer autre site de déblocage.
26 Janvier 2012 00:19:20

bister2800 a dit :
Oui c'est ce que j'ai payé pour débloquer mon mobile, après c'est à toi de voir 6 euro reste pas cher comparer autre site de déblocage.

Je pensais que je pouvais l'avoir gratuitement en faite, je vais attendre voir si je n'ai d'autre réponse, en tout cas grand merci pour ton aide !
26 Janvier 2012 22:07:39

bister2800 a dit :

Tout compte fait je l'ai fait et sa a fonctionné , merci encore pour ton aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS