Votre question

Emachines E442 Ecran Noir

Tags :
  • Emachines
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2012 14:43:07

Bonjour a vous tous.... je poste cette annonce car gé un Gros problème avec Mon pc Portable "Acer Emachines E442" ya 2 jour de sa gé voulu démarre Mon pc Mai ni fait Mon écran et Noir le bouton "on- Off" et allumer le ventilateur tourne mais disque dur ne tourne pas et Mon écran et Noir je comprend pas gé déjà vue sa sur des site il dise que cé le" Bios" qui cé male charger et qui lance pas carte Graphique ci vous conné un peu a sa ou vous avé une solution a sa Merci de M'aider sa ceré Gentil de votre pas Ps: cé tré Urgent gé Vérent Besoin de ce pc Pour Mon Travaille Merci D'avance .

Autres pages sur : emachines e442 ecran noir

26 Janvier 2012 17:47:06

Salut,

Dur de te lire... si ton PC n'est plus sous garantie (sinon retour SVA)
bon commence par enlever la batterie du PC. et démarre le sans. (sur secteur biensur)
Ensuite il faut tester toutes les barrettes mémoires. une par une.
26 Janvier 2012 17:52:34

gé deja fai sa et sa va pas !!!! Nom il et pu Garantie
Contenus similaires
26 Janvier 2012 17:58:38

Si tu es sur que cela vien du bios vois si tu peux retirer la pile interne.
enlève la batterie. débranche le.. et appuis plusieurs fois sur Power.
et laisse le tranquille 24h (histoire de faire le clearCMOS)
Si cela ne fonctionne je ne vois plus rien d'autre.

Car meme si le bios ne charge pas la carte graphique tu devrais avoir un minimum d'affichage au départ.

26 Janvier 2012 18:00:17

ok Merci je vai faire ce que tu ma di on je te tien au courent Merci encore
26 Janvier 2012 18:01:33

attention car il faut peut etre démonter tout le PC pour accéder à la pile.
26 Janvier 2012 18:02:22

oupps je viens de voir qu'elle serait juste à coté des barrette mémoire
26 Janvier 2012 18:07:06

cé bon gé trouver ou ce trouve la pile je les retire et enlever la Batterie comme tu ma di et gé apuié plusieurs Fois dessu on verra Bien demain ci sa va ou pas !!!!! Merci pour ton aide
27 Janvier 2012 12:33:58

Bonjour a vous tousse gé fait ce que tu ma di ""jeff69@idn "" Mais sa va pas je compren plus rien Moi Pfff aider Moi si vous plais Merci
5 Octobre 2016 23:57:54

laisse tomber j'ai le même problème c'est la carte graphique intégrée qui est en circuit ouvert sur l'un de ces composants (ou plusieurs) : sur ces machines le pross chauffe beaucoup trop et déforme la carte mère et les soudure proches tant qu'il est chaud ça va (dilatation de la matière) mais dès qu'il refroidi des micro-faut-contact se font et il ne fonctionne plus, j'ai pendant un temps laissé chauffé mon e443 enveloppé dans une serviette pour que le pross et le ventilateur réchauffe tout le PC puisque après il se ralumait (tu peux toujours essayer (il faut vraiment bien l'envelloper et le laisser chauffer jusqu'a 30 40° au toucher (voir plus)) !! mais au bout d'un moment même ça ça ne suffit plus.... la je l'ai entièrement démonté et je vais donner un coup de sèche cheuveux sur la puce graphique directement pour voir mais je ne suis plus très optimiste ! enfin il m'aura fait 3 ans tout de même !
6 Octobre 2016 10:10:49

05102016 a dit :
laisse tomber j'ai le même problème c'est la carte graphique intégrée qui est en circuit ouvert sur l'un de ces composants (ou plusieurs) : sur ces machines le pross chauffe beaucoup trop et déforme la carte mère et les soudure proches tant qu'il est chaud ça va (dilatation de la matière) mais dès qu'il refroidi des micro-faut-contact se font et il ne fonctionne plus, j'ai pendant un temps laissé chauffé mon e443 enveloppé dans une serviette pour que le pross et le ventilateur réchauffe tout le PC puisque après il se ralumait (tu peux toujours essayer (il faut vraiment bien l'envelloper et le laisser chauffer jusqu'a 30 40° au toucher (voir plus)) !! mais au bout d'un moment même ça ça ne suffit plus.... la je l'ai entièrement démonté et je vais donner un coup de sèche cheuveux sur la puce graphique directement pour voir mais je ne suis plus très optimiste ! enfin il m'aura fait 3 ans tout de même !

Bonjour ,
ce post date du 26 Janvier 2012 , je pense qu'il à résoudre sont problème depuis tous ce temps , non ?
;) 

7 Octobre 2016 12:25:15

windows23 a dit :
05102016 a dit :

Bonjour ,
ce post date du 26 Janvier 2012 , je pense qu'il à résoudre sont problème depuis tous ce temps , non ?
;) 

Même si rien ne le confirme, oui c'est probable ou même il a du le jeter depuis le temps mais au moins mon message servira peut être à d'autres !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS