Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video rapide sur facebook et lente sur youtube et autre

Tags :
  • YouTube
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2012 15:18:58

Bonjour tout le monde.
le titre pour ma question et assez ambigu je l'avoue , je m'explique donc .
ça fait à peu près un mois que je suis abonné chez meditel pour un débit de 7.2 mbs , 7.2 marocaine bien sure ,c'est un modem portable , il connait des haut et des bas mais je suis satisfait tant que le débit permet a une vidéo youtube de s'afficher sans interruption, le debit atteignant les 1.2 mbs .
depuis deux semaine déjà , j'arrive pas a passer les 200kbs, en streaming ou téléchargement.
Ce que j'ai remarqué cependant , c'est que les vidéos sur facebook me permettent d'atteindre mon ancien débit, c.a.d les fameux 1.2, et je parle pas des liens youtube qui s'affichent sur facebook , non je parle des vidéos avec http://www.facebook.com comme adresse. tel la majorité des vidéos sur une pages de court métrage per exemple :) 
J'avoue que je n'y comprend vraiment rien :( 
je remercie toute personne ayant eu la patience de lire ce message jusqu'à la fin et je serais vraiment reconnaissant pour d'éventuel explications et pourquoi pas une solution :D 
bonne nuit ou journée a tout le monde .

Autres pages sur : video rapide facebook lente youtube

a b 2 Internet
a b Ć Youtube
26 Janvier 2012 19:39:53

Hello,
il y a beaucoup plus de chances que le problème se situe aux serveurs ou au fournisseur d'accès internet qu'à ton ordinateur. Celui-ci ne bride pas ta connexion préférentiellement d'un site à l'autre.
27 Janvier 2012 19:34:03

Xiiime a dit :
Hello,
il y a beaucoup plus de chances que le problème se situe aux serveurs ou au fournisseur d'accès internet qu'à ton ordinateur. Celui-ci ne bride pas ta connexion préférentiellement d'un site à l'autre.

bonsoir Xiiime et merci pour votre réponse. j'avoue pas trop en comprendre mais je vous suis reconnaissant .
vous pouvez pas me renseigner plutôt sur ce que je devrai faire pour régler le problème . étant novice comme vous devez certainement le savoir maintenant , je me demandais qu'est ce que ce fameux lecteur de chez facebook à de différent pour qu'il puisse tirer le meilleur de ma connexion alors que les autres ne peuvent pas .
merci encore pour toute proposition . bonne soirée .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS