Votre question

Où et comment me procurer gratuitement Acer eRecovery Management ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2009 20:04:31

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! Voilà j'ai acheté un Acer Aspire 7720G, il y a même pas un an, et pour des raisons inconnues, la partition des applications de sauvegarde Acer de mon disque dur a été supprimée ! Donc aujourd'hui j'ai un pc innutilisable ! Qui s'allume mais qui se bloque sur un écrain noir avec pour message : NTLDR manque. N'ai pas de copie pour cela car à l'achat le vendeur ne me l'a point indiqué ! Trop tard... Aussi ai contacté Acer, qui vende les 2 cd rom pour 65 euros, mais bien trop onéreux pour ma bourse...
Alors je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer si je peux télécharger gratuitement Acer eRecovery Management et où ? Ou bien si une personne aurait la générosité de me prêter ses copies pour la remise en marche de mon pc ?
Voilà,
Par avance, un grand merci pour votre aide qui me sera très précieuse !

Autres pages sur : procurer gratuitement acer erecovery management

a b 6 Logiciels
9 Octobre 2009 22:50:36

Bonjour,

Citation :
Alors je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer si je peux télécharger gratuitement Acer eRecovery Management et où ?

--> Vu que Windows ne démarre plus et qu'apparemment, tu n'as plus la partition de réinstallation Acer, ce logiciel ne te servira à rien.

Citation :
Ou bien si une personne aurait la générosité de me prêter ses copies pour la remise en marche de mon pc ?

--> Je ne suis pas sûr que ce soit légal et ça me semble assez peu probable qu'une personne ayant le même PC que toi te contacte pour te donner le ou les DVD.

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17251-je-n-ai-...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter