Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Divx saccade

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
8 Octobre 2009 19:41:39

Bonjour à tous,

J'ai un problème dans la lecture des divx, ils saccadent :

Je lance le divx et régulièrement durant toute la durée du divx, l'image et le son s'arrete durant 3/4 secondes et repart et ce avec tout mes lecteurs (VLC, Windows Media Player, Zoom Player) et avec tous les divx.
J'ai installé comme codecs :
Combined-Community-Codec-Pack-2008-09-21.exe
realalt190.exe
Xvid-1.2.1-04122008.Exe

Autres pages sur : divx saccade

a b 6 Logiciels
8 Octobre 2009 19:51:02

Salut,

télécharge le K-Lite Codec Full Pack, et je pense que ça sera bon.
m
0
l
Anonyme
8 Octobre 2009 21:19:04

Même problème avec K lite codec pack full!!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2009 22:18:32

Est-ce avec un seul DivX ou avec chaque DivX que tu regardes ?
m
0
l
Anonyme
8 Octobre 2009 22:20:23

avec tout mes lecteurs (VLC, Windows Media Player, Zoom Player) et avec tous les divx.
m
0
l
9 Octobre 2009 00:03:07

Bonjour,

As-tu le pilote de ta carte graphique (si tu as) à jour ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2009 00:20:25

Salut bartiste,
Anonyme a dit :
Bonjour à tous,

J'ai un problème dans la lecture des divx, ils saccadent :

Je lance le divx et régulièrement durant toute la durée du divx, l'image et le son s'arrete durant 3/4 secondes et repart et ce avec tout mes lecteurs (VLC, Windows Media Player, Zoom Player) et avec tous les divx.
J'ai installé comme codecs :
Combined-Community-Codec-Pack-2008-09-21.exe
realalt190.exe
Xvid-1.2.1-04122008.Exe

Ton processeur est peut-être à genoux...
C'est un ordi récent ou un peu ancien ?
Tu as Windows ? Lequel ? Aero ? Si c'est le cas, désactive-le.

Si les symptômes persiste, tu peux vérifier si c'est ton système qui rame, ou si ton ordi est vraiment obsolète. Pour tester ça, il existe un "Media Center" en LiveCD qui permet de lire des DivX avec une ordi même très lent (je l'ai fait sur un 500Mhz !). Essaie donc GeexBox.

Même si tu ne l'adoptes pas définitivement, tu connaitras (ça vaut le coup !) et tu sauras si c'est ton ordi qui rame, ou si son système le met à genoux.

A +

m
0
l
Anonyme
9 Octobre 2009 08:06:25

amd4400+X2 s939,a8n32sli,kington 2*1024 en DDR 1 , maxtor: 2*250Go 16Mo de cache(Raid 0)Saegate 7200tr 1500Go,zalman CNPS9500led, vf900led cu-led ,nvidia 7900GT gygabyte,graveurs dvd double couche pionner, carte wifi pci 108Mbit ovis-link, boitier point of view turbine
Windows Vista Business

Non, cette config a toujours bien fonctionné, mon proc n'est pas à incriminer, il est a 4-5% en permanence, et la RAM a 65%

Pour la Geekbox, je suis pas interressé, j'étais sous une kubuntu jusqu'à ce que mon ancien disque dur me lache, et vu qu'un nouveau call of duty va bientot sortir je veux rester sous windows (au moins pour le moment)

Je vais peut-être re-formater et réinstaller le système, il me fait des bluecreen au bout des quelques d'utilisation

m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2009 13:03:53

Anonyme a dit :

Pour la Geekbox, je suis pas interressé, j'étais sous une kubuntu jusqu'à ce que mon ancien disque dur me lache, et vu qu'un nouveau call of duty va bientot sortir je veux rester sous windows (au moins pour le moment)

GeexBox est un LiveCD, et s'utilise en tant que tel. Rien à voir avec Kubuntu. Pas d'installation nécessaire, pas de formatage, pas de prise de tête. Ce n'est pas pour te faire renoncer à quoi que ce soit...
Lecture possible de CD/DVD (le disque s'éjecte lorsque le système est lancé, libérant le lecteur pour un CD ou un DVD), accès aux fichiers de l'hôte...
Anonyme a dit :

Je vais peut-être re-formater et réinstaller le système, il me fait des bluecreen au bout des quelques d'utilisation

Ça résoudra le problème, sans doute momentanément si tu n'en trouves pas la cause.

A +
m
0
l
Anonyme
9 Octobre 2009 13:12:20

Citation :
Bonjour,

As-tu le pilote de ta carte graphique (si tu as) à jour ?

Oui mes pilotes sont à jour!

Citation :

GeexBox est un LiveCD, et s'utilise en tant que tel. Rien à voir avec Kubuntu. Pas d'installation nécessaire, pas de formatage, pas de prise de tête. Ce n'est pas pour te faire renoncer à quoi que ce soit...
Lecture possible de CD/DVD (le disque s'éjecte lorsque le système est lancé, libérant le lecteur pour un CD ou un DVD), accès aux fichiers de l'hôte...

D'accord, mais je vois pas du tout l'intérêt d'un live cd, je ne vais quand meme pas booter sur un cd pour regarder un divx!!!

Moi je pensais au gros paquet de mise a jour que Microsoft m'a fait : 91 mise à jour d'un coup!!!
Est-ce possible que cela vienne de ca?
Si oui, est-ce possible de télécharger un Vista business qui aurait déjà pas mal de mise a jour dans le bide (en continuant à utiliser ma clé)
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2009 13:21:01

Anonyme a dit :

D'accord, mais je vois pas du tout l'intérêt d'un live cd, je ne vais quand meme pas booter sur un cd pour regarder un divx!!!

Tu as raison ! Il vaut mieux formater et réinstaller.
Anonyme a dit :

Moi je pensais au gros paquet de mise a jour que Microsoft m'a fait : 91 mise à jour d'un coup!!!
Est-ce possible que cela vienne de ca?
Si oui, est-ce possible de télécharger un Vista business qui aurait déjà pas mal de mise a jour dans le bide (en continuant à utiliser ma clé)

Si ça vient de là, il te suffira de formater et réinstaller pour regarder un DivX...

A+
m
0
l
Anonyme
9 Octobre 2009 13:30:18

Nan mais avant que je passe a linux (au mois de mai), mon pc était était exactement avec la même configuration (excepté le DD) et la même os et les mêmes logiciels.
J'ai refait l'install exactement comme j'ai toujours fais et tout fonctionnait très bien avant, je pige pas.

PS: version du pilote de ma carte graphique : 8.16.11.9107 (nvidia 7900GT)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter