Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Movie Maker a rencontré un pb et doit fermer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2009 13:46:09

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel. J'ai plusieurs AVI provenant de mon appareil photo (vidéos) et je tente de les rassembler (pour ne faire qu'une vidéo.

Néanmoins, lorsque j'ouvre WMM (version2) il me dit d'office qu'il a rencontré un problème .... avant que je ne touche quoi que ce soit .. :pt1cable: 

J'ai déplacé sur le côté le message et je peux utiliser le logiciel 2 minutes avan qu'il ne plante réellement....

Pouvez-vous m'aider ?

Mercii

Autres pages sur : windows movie maker rencontre fermer

a c 232 6 Logiciels
8 Octobre 2009 16:25:27

tu es sur vista? ou sur XP?
si tu es sur XP, as-tu installé un logiciel de customisation genre vista inspirat ou autre skin XP pur l'embellir façon vista? car ces logiciels posent des soucis avec movie maker,

Donc il faudra les désinstaller si tu es sous XP, ensuite supprimer le Dossier Movie maker dans program Files (car il n'est pas désinstallable) et réinstaller movie maker2 en le téléchargeant ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-mo....

m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2009 17:18:12

Salut,

j'ai Windows XP, et je n'ai pas de thèmes installés. J'ai réinstallé WMM mais en vain ...

Je n'avais pas précisé mon Windows car WMM2 n'est compatible qu'XP je crois ...

Donc le problème persiste ... :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
8 Octobre 2009 17:24:35

as-tu bien supprimé le Dossier WMM dans program files avant de réinstaller?

essayes aussi ceci: affiches les extensions, ensuite renomes "moviemk.exe" en "moviemk.exe.old". et redémarres. normalement widnows devrait recréer un moviemk.exe
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2009 12:51:04

Salut,

Dossier supprimé, réinstalé, redémarré et il n'y a pas d'exécutable dans le dossier.

Il me demande d'insérer le CD du SP2 de XP, j'ai donc inséré le CD de restauration, et il n'en veut pas :??: 

Comment faire ?

Sinon, il y a pas un autre logiciel qui fait la même chose ? Un logiciel gratuit SVP car je ne veux pas investir pour un logiciel dont je ne me servirai jamais ...

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter