Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BATCH executer un fichier mp3 ou wav sans lecteur multimédia .....

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2005 10:54:08

Salut à tous donc voila quand je fais :
  1. start mon_fichier.mp3

alors "mon_fichier.mp3" est executé avec le lecteur multimédia par default que je lui ai attribué.

Mais au démarrage de windows il execute bien de la musique "wav" sans utilisé de lecteur ou du moin il utilise un lecteur caché ou par exemple le "gong" de windows quand il y a une erreur ... toutjours pas de lecteur .... comment faire pour que moi aussi avec mon petit fichier batch j'arrive à jouer du son provenant de nul part .......

Autres pages sur : batch executer fichier mp3 wav lecteur multimedia

8 Octobre 2009 20:08:20

j'ai cherche comme un malade et sait impossible se que tu px faire sait crée un fichier flash que tu peux rendre invisble et l'execute dans le batch sait seul solution que je connaisse si tu a besoin d'aide je peux d'aide

9 Octobre 2009 00:24:25

jai teste avec adobe flash la fenêtre n'est pas cacher mais elle et discret jai modifie le code C avec reshack. je te conseil macromedia flash 5 sait vieux mais gratuit pendent 30 jour et sur le site d'adobe il fait s'inscrire pour avoir une version de 30 jour bonne chance
Contenus similaires
9 Octobre 2009 00:25:14

si tu vx de l'aide contacte moi
9 Octobre 2009 00:51:29

Salut,

Et bien avec VLC Media Player tu peux mettre le lecteur, tu peux cacher le lecteur dans la barre système (à gauche de l'heure). Le seul inconvénient c'est que tu dois faire un clic droit sur l'icône VLC dans la barre système et puis choisir "Cacher le lecteur VLC dans la barre des tâches".Donc tu dois le faire manuellement et je sais pas s'il y a une option pour le faire automatiquement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS