Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récuperer son compte msn

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2008 20:46:25

Voila je me suis fait piraté mon compte msn il y a une semaine!

Un pote ma présenter un site qui propose un logiciel qui permet de pirater msn, j'ai dit oui mais ce que je cherche c'est récuperer mon compte...

Bha enfaite il est super bien pour recuperer ou hacker les comptes :) 

voila le lien ou se trouve le logiciel !

http://www.messengerhack.fr.tc

Autres pages sur : recuperer compte msn

20 Août 2009 13:41:15

Bonjour,Je vien sur ce forum porteur d'une bonne nouvelle.

Je vien d'entendre parler que un assez gros Hacker du pseudonyme de S@L3nT!n3 ancien membre de l'assemblé de Hacker et de plusieur autre team vien de mettre ces services a disposition des gens qui ce font pirater leur msn il a deja recuperé pas mal de compte msn d'aprés ce que je c'est.

Je suis tomber sur ce hacker reconvertis par assar en faite sur un jeux (Counter strike) il ma debloquer mon compte msn et ma donner la possibiliter de changer tout mais mot de pass donc je voulais que des gens sois au courand que si leur compte msn est vraiment irecuperable il est encor possible d'agir.

Biensure il ne veut aps fair que sa je pense mais sa vaux le coup d'essayer contacte goliathus51@salentine@hotmail.fr

voila

cordialement

DSL POUR LES FAUTES MAIS JE SUIS PAS UN PRO
11 Septembre 2009 19:21:39

Pour hacker un compte msn, rendez vous sur http://www.hackmsn.1x.fr/
Trés simple, rapide! Bonne Fin de soirée! ;) 

:hello: 
8 Octobre 2009 20:31:04

Bonjour WhatWhatWhat,
Mon copain s'est fait piraté son msn hier ou avant hier et vu qu'il est pas trés doué je l'aide.
Mais l'adresse que tu a donner me marche pas sur msn car il y'a " @ " dans le nom de l'adresse. Tu t'es trompé ou esque on peut que lui envoyer des mails ?
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS