Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à décompresser un .exe de 7-z

Tags :
  • Démo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Octobre 2009 14:12:08

Bonjour,

Voila 24h que je cherche à décompresser le dossier "LFS_S2_ALPHA_Z.exe" il s'agit d'un executable qui est censé décompresser le fichier d'instalation du jeu en question (demo), lorsque je double-clique dessus, l'executable se lance, on me demande dans quel dossier décompresser, je valide et ensuite l'erreur "LFS_S2_ALPHA_Z.exe is not supported archive" apparaît.

Le plus étonnant c'est que j'ai déjà installé sur ce même ordinateur cette démo de jeu (il y a bien longtemps) et que le dossier ou fichier (peu importe) se décompressait très bien...

Un grand MERCI à tous ceux qui voudrons bien me répondre :) 

PS: Windows vista EFP SP2

Autres pages sur : arrive decompresser exe

7 Octobre 2009 23:05:39

Salut, la 2eme fois est-ce que :

-C'est le meme fichier exe que la 1ere fois, c'est a dire que tu aie gardé ce fichier sur ton ordinateur ou qu'il soit sur un cd)

ou est-ce que :

-Tu l'as re-téléchargé (meme si c'est exactement le meme exe que la 1ere fois) ?

Si c'est le deuxieme cas c'est possible que tu n'aie pas telecharger la totalité du fichier exe (du a un probleme de connexion internet ou du site auquel tu l'as telechargé) donc telecharge le encore une fois.

Sinon je peut pas aider

Bonsoir
m
0
l
8 Octobre 2009 00:20:50

Merci pour ta réponse Hikaru,

L'executable n'est pas resté sur mon ordinateur depuis la dernière fois,
j'ai donc tenté de le re-télécharger et à deux reprises, sur deux sites différents.

Bien que le nom soit différent, le fichier s'ouvre de la même manière et le même problème apparaît alors...

(je précise pour ceux qui pourons m'aider dans le futur)

Encore merci pour ton aide,

Bonsoir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide