Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accès au bios impossible!!

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2012 22:17:39

Bonjour. je vous explique mon problème. J'étais entrain de formater mon pc de bureau pour installer un nouveau système d'exploitation XP SP3. Apres avoir formaté le disque dur, l'installation a bel et bien commencé mais à un certain moment on m'a affiché qu'il y a un fichier qui manque et que l'installation ne peut pas continuer. J'ai donc cherché un autre CD d'installation je l'ai mis dans le PC puis redémarrer mais il a continué là où la première installation s'est arrêtée. Le problème est que l'autre CD n'est pas XP SP3 mais XP tout court. Donc l'installation a échoué. J'ai remis le premier cd(xp sp3) puis repris à zéro. j'ai alors supprimer la partion C puis la repartionner à nouveau(avec la même taille) puis j'ai remis le premier cd.(XP sans SP). Après le redémarrage du pc on m'affiche erreur de chargement du Système d'exploitation. J'ai rémis le Premier CD(XP SP3) la même erreur s'affiche encore. Donc pour le moment je reste bloquer sur cette erreur en plus je ne peux pas accéder au bios. est ce que quelqu'un peut m'aider??

Autres pages sur : acces bios impossible

29 Janvier 2012 12:24:30

Salut
Tour ou portable et peux tu nous donner la reference et le modèle de ton pc, stp !!!
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS